Crazy Ex-Bestfriend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: L'entente :: You've Got A Friend In Me :: Welcome ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon rêve familier (jo')

Jordan Warner
Jordan Warner
Points : 22
Métier : ambulancière
Messages : 18
Ven 19 Mai - 21:30
Jordan Warner

 
Jordan Warner
ft. Sophia Bush
↘️ carte d'identité
Nom Warner, patronyme qui la rattache à un passé qu'elle préfère oublier. Prénom Jordan pour certains, Jo' pour d'autres.Age trente quatre ans sans plan d'avenir. Date et lieux de naissance Seattle, le 12 juin Nationalité américaine Origines banalement américaines. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Statut célibataire, éprise sans même le savoir.  Métier ambulancière, sous les lumières bleues et rouges qui annoncent le paradis perdu. Groupe very bad trip.
 

 
↘️ caractère
travailleuse + appliquée + secrète + solitaire + froide + sèche + perfectionniste + adroite + professionnelle + honnête + courageuse + ambitieuse, ambition qui fait d'ailleurs croire qu'elle est insensible + fidèle.
 

 
↘️ anecdotes
Jordan a eu une jumelle Norah, décédée il y a déjà vingt ans à la suite d'un accident de bus. + Elle a décidé de devenir ambulancière, après l'accident, par honneur à sa soeur. Comme si cela pouvait la sauver. + Elle couche avec son meilleur ami Nash, sans se rendre compte à quel point elle a besoin de cette relation. + Elle mange de tout, et tout le temps, elle se fiche de l'avis d'autrui, et ne pense qu'à son propre plaisir. + Elle ne le montre certainement pas, mais comme tout être humain, elle ressent de nombreuses émotions. Elle garde le tout à l'intérieur, et prétend aller bien sous un ton faussement arrogant. + Elle ne s'amuse pas souvent, se consacrant entièrement à sa carrière, Nash n'étant que son seul amusement. Jouer, et rire ne sont pas dans ses priorités, chaque sourire semble brisé par la mort de sa jumelle. + Jo' n'a jamais été du genre à se prendre la tête sur sa vie romantique, au contraire, elle faisait semblant de se moquer de ses sentiments. Maintenant qu'elle en ressent, elle les ignore en mimant ne rien sentir.

 
derrière l'écran
sally | pauline
Quel âge as-tu ? seize ans. Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? ... Comment trouves-tu notre forum ? facebook. A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? tout les jours. Un petit mot pour la fin ? j'ai besoin d'un bouche à bouche.  mon rêve familier (jo') 3624843102  mon rêve familier (jo') 3624843102  
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Warner
Jordan Warner
Points : 22
Métier : ambulancière
Messages : 18
Ven 19 Mai - 21:30
Jordan Warner
Because of you I like to play on the safe side so i don't get
hurt
Elles se tenaient main dans la main, se tressaient les cheveux, parfois se les tiraient. Elles riaient, elles hurlaient, elles jouaient, elles courraient, elles pleuraient, elles se disputaient, elles s'aimaient d'un amour fort. Presque invincible. Elles se croyaient immortelles, tout le monde les croyait immortelles de par une jeunesse envoûtante. Les deux sosies côte à côte, Norah toujours tout sourire, Jordan sur le côté, prête à glisser une remarque au moindre faux pas, à admirer en silence le charisme de sa jumelle. C'était ça, le jour et la nuit, le soleil et la lune, mais surtout deux entités qui avaient besoin l'une de l'autre pour rétablir un équilibre. Un équilibre vaincu par la nature cruelle. Mais à l'aube de leur quatorze ans, le soleil n'apparut pas. Le ciel couvert de mélancolie, d'une destinée perfide. L'une assise à l'avant à dialoguer de toute son aisance, évoquer ses problèmes, ses solutions, tout ce qui remplissait sa vie d'adolescente, l'autre, Jo', renfrognée au fond de la rangée à réviser. Et là, en un fragment de seconde, une vie éclatée. Une âme brisée, éparpillée dans tout le bus scolaire. Un cri, puis le silence. Tout les corps étendus, quelques souffles lents, des mots, des murmures, des demandes à l'aide, mais en un bruit incessant, le silence de Norah. Le front ensanglanté, presque inconsciente, la poitrine compressée douloureusement contre un siège, la respiration coupée, les larmes coulant à flot, la seule chose que Jordan articula fut en vain, et d'une voix faible et tremblante:

«  Sauvez Norah, c'est Norah qui a besoin d'aide. »

Elle s'était finalement évanouie, tombant dans le néant du deuil. Elle avait perdu son autre, sa personne, son soi, son yang. Il ne lui restait plus que ses mains qu'elle revoyait toujours couvertes de sang. Il ne lui restait plus que le coeur gros, lourd de remords, de regrets, de peine d'avoir perdu son unique éclat de lumière. Il ne lui restait plus que ses cahiers où plonger son nez, remplir sa mémoire de tout pour oublier sa soeur figée dans le passé. Les études furent sa bouée quand elle coulait, et elle s'accrocha vaillamment, flottant à la recherche d'une parcelle de terre où élever son bonheur.

Alors, elle enchaîna sans grande conviction. Elle survit, ce fut tout ce qu'on lui demanda et elle le fit, la mine basse. Pas un sourire, pas un rire, pas un amour sincère, il semblait qu'elle avait tout perdu et s'enferma encore davantage, s'isolant du monde trop cruel. Seule une personne brisa la carapace, d'abord à cause d'une erreur. C'était une nuit comme une autre, sans lendemain, sans soleil, sans aube. Dans les bras d'un homme comme un autre, et en vitesse au petit matin, Jordan fila, oubliant sur place son téléphone. Une moue malicieuse, un regard complice, quelques jeux de mots intelligents et le rire se fit naturel. Une relation qui venait si aisément, quand son monde s'écroulait, quand il faisait trop sombre, il y eut le visage de cet homme qui changea tout. Jordan rencontrait Nash, et Nash bouleversait sa vie. Son nouvel astre pour l'éclairer de bienveillance, son nouveau soleil pour compenser la balancer, un ami avec lequel elle retrouvait la lumière.

Puis, finalement, ça vint sans embarras. Ils avaient envie l'un de l'autre, les règles étaient telles qu'un baiser ne pouvait nuire à leur amitié, alors ils s'offraient la douce brutalité d'un amour nocturne; amour nocturne qui se réveilla au lever de la vie. Et ce qui devait être petit plaisir devint rituel, confortable habitude. La tendresse d'une main dans ses cheveux, contre ses hanches, d'une bouche à embrasser. L'urgence d'un amour à prouver.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maguy Hermann
Maguy Hermann
Maguykarp
Points : 431
Age : 37
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Lieutenant de police
Messages : 203
Ven 19 Mai - 21:33
Maguy Hermann
Sophia mon rêve familier (jo') 3872064662
Bienvenue parmi nous mon rêve familier (jo') 1699059616
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Galloway
Nash Galloway
Points : 45
Age : 40
Adresse : #154 Lake Nona
Métier : Vendeur de cd & vinyle
Messages : 35
Ven 19 Mai - 21:37
Nash Galloway
BIENVENUE mon rêve familier (jo') 2368433180 mon rêve familier (jo') 2368433180 mon rêve familier (jo') 2368433180

Merci encore une fois d'avoir pris mon scénario mon rêve familier (jo') 1380410622 Je pensais pas qu'il serait pris aussi rapidement, mais je vais pas m'en plaindre mon rêve familier (jo') 1229873221

Si t'as des questions, des suggestions ou quoi que ce soit n'hésites pas à m'envoyer un mp mon rêve familier (jo') 3544873708

Hâte de savoir ce que tu vas en faire mon rêve familier (jo') 4091459517
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Warner
Jordan Warner
Points : 22
Métier : ambulancière
Messages : 18
Ven 19 Mai - 21:47
Jordan Warner
mon rêve familier (jo') 3374324967 mon rêve familier (jo') 3374324967 mon rêve familier (jo') 3374324967 mon rêve familier (jo') 3374324967 mon rêve familier (jo') 3374324967 mon rêve familier (jo') 3374324967 mon rêve familier (jo') 3374324967 mon rêve familier (jo') 3374324967 mon rêve familier (jo') 3374324967 mon rêve familier (jo') 3374324967 merci les chatons mon rêve familier (jo') 3544873708 j'espère pas décevoir, du coup mon rêve familier (jo') 2113941141 TROP DE PRESSION mon rêve familier (jo') 1232139085 mon rêve familier (jo') 1232139085 hâte de voir ce qu'on va faire mon rêve familier (jo') 2016439000 mon rêve familier (jo') 2016439000
Revenir en haut Aller en bas
Nash Galloway
Nash Galloway
Points : 45
Age : 40
Adresse : #154 Lake Nona
Métier : Vendeur de cd & vinyle
Messages : 35
Ven 19 Mai - 21:48
Nash Galloway
Mais non faut pas se mettre la pression mon rêve familier (jo') 1380410622
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Warner
Jordan Warner
Points : 22
Métier : ambulancière
Messages : 18
Ven 19 Mai - 21:49
Jordan Warner
mon rêve familier (jo') 4091459517
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Richards
Jaylin Richards
Points : 202
Age : 27
Adresse : #225 Baldwin Park
Métier : Youtubeuse et mannequin
Messages : 78
Ven 19 Mai - 21:53
Jaylin Richards
Bienvenue parmi nous Smile mon rêve familier (jo') 2016439000
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Warner
Jordan Warner
Points : 22
Métier : ambulancière
Messages : 18
Ven 19 Mai - 21:54
Jordan Warner
Merci mon rêve familier (jo') 2368433180 mais quelle beauté ton avatar, je connaissais pas mais je bave mon rêve familier (jo') 2113941141
Revenir en haut Aller en bas
Eden Alborán
Eden Alborán
Pro du squattage
Points : 274
Age : 30
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Etudiante en journalisme.
Messages : 132
Ven 19 Mai - 22:20
Eden Alborán
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche mon rêve familier (jo') 2016439000
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Warner
Jordan Warner
Points : 22
Métier : ambulancière
Messages : 18
Ven 19 Mai - 22:38
Jordan Warner
Merci Eden mon rêve familier (jo') 1836316044
Revenir en haut Aller en bas
Nash Galloway
Nash Galloway
Points : 45
Age : 40
Adresse : #154 Lake Nona
Métier : Vendeur de cd & vinyle
Messages : 35
Sam 20 Mai - 0:45
Nash Galloway
La pauvre, elle me fait trop de la peine mon rêve familier (jo') 2759778434 Heureusement que Nash est là pour la faire sourire hein mon rêve familier (jo') 1380410622 Pour moi c'est parfait mon rêve familier (jo') 2368433180
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Warner
Jordan Warner
Points : 22
Métier : ambulancière
Messages : 18
Sam 20 Mai - 0:46
Jordan Warner
faut la réconforter mon rêve familier (jo') 1699059616 mon rêve familier (jo') 1699059616
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Donovan
Kurt Donovan
Cookie Mama
Points : 54
Métier : Gérante d'un liquor shop, ex-dealeuse et ex-prostituée
Messages : 39
Sam 20 Mai - 0:50
Kurt Donovan
Je viens te souhaiter la bienvenue même si tu es arrivée avant moi ! mon rêve familier (jo') 2016439000 mon rêve familier (jo') 2016439000

Sophia est parfaite ! mon rêve familier (jo') 1162009391
Revenir en haut Aller en bas
Maguy Hermann
Maguy Hermann
Maguykarp
Points : 431
Age : 37
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Lieutenant de police
Messages : 203
Sam 20 Mai - 11:53
Maguy Hermann
F
é
l
i
c
i
t
a
t
i
o
n


mon rêve familier (jo') Giphy

mon rêve familier (jo') 620101482  mon rêve familier (jo') 620101482 Ton histoire est magnifique tout comme ta façon d'écrire. La pauvre Jordan, j'ai eu trop de peine pour elle ! En tout cas Nash n'a pas intérêt à venir lui faire du mal  mon rêve familier (jo') 3891907858. J'ai tellement hâte de vous faire RP ensemble  mon rêve familier (jo') 3434173981  Et comme Nash a l'air ravi, je te valide car tu le mérites amplement !

Félicitation petit scarabée  mon rêve familier (jo') 3872064662   , tu es validé. Il est maintenant temps pour toi de rentrer dans la cour des grands (mais ne t'inquiète pas Disneyland n'est pas loin, c'est idéal pour retomber en enfance le temps d'une journée.) Tu peux maintenant prendre tes libertés, tu peux Rps avec les autres membres validés. Tout d'abord, veuille à recenser ton logement et ton emploi. Remplis ton profil ça donne des informations et c'est plus jolie. Pour te faciliter la vie, car on est bien en pantoufle  mon rêve familier (jo') 1699059616  , tu peux créer ta fiche de liens, tu peux donc te trouver des amis avec qui Rps. Dans le même post, tu pourras écrire tes Rps en cours ou prévus. Tu as le droit de créer un RP libre si tu ne trouves personne pour RP avec toi, un autre membre viendra sûrement te tenir compagnie. Un personnage n'est rien sans des liens et si il t'en faut des spécifiques tu peux aller en créer et don faire de jolies scénarios avec des liens qui slay. Pour participer à la vie du forum, tu peux aussi participer au flood et aux jeux.
Mais sur ce, je te souhaite bon jeu et amuse toi bien sur CEB !   mon rêve familier (jo') 1977320812  mon rêve familier (jo') 1955933229  
Codé par Cheshire Cat sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Ex-Bestfriend :: L'entente :: You've Got A Friend In Me :: Welcome !-
Sauter vers: