AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: L'entente :: You've Got A Friend In Me :: Welcome ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nash | Knocking On Heaven's Door

avatar
Points : 45
Age : 33
Adresse : #154 Lake Nona
Métier : Vendeur de cd & vinyle
Messages : 35
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Mai - 19:37

 
Nash Galloway
ft. JESSE LEE SOFFER
↘️ carte d'identité
Nom Galloway Prénom Nash Christopher Age 33 ans Date et lieux de naissance 16 mars à Orlando Nationalité américaine Origines Irlandaise Orientation sexuelle hétérosexuel  Statut célibataire Métier vendeur de cd/vinyle Groupe meilleures ennemies
 

 
↘️ caractère
têtu + loyal + impulsif + fort + protecteur + sarcastique  + courageux + bagarreur + intelligent
 

 
↘️ anecdotes
+001. Certains soirs quand je n'arrive pas à dormir je sors et je me couche dans l'herbe. Je me pose et je regarde les étoiles, ça me fait me sentir insignifiant, mes problèmes passent au second plan. Ça me fait voir le monde autrement et ça m'aide à avancer. +002. J'aime courir quand il pleut, sentir chaque goutte sur mon visage, ça me fait me sentir libre. Certains pourraient dire que je suis taré et que ça ne m'apportera qu'une pneumonie, mais j'en ai rien à faire.  +003. Quand je suis seul dans ma voiture j'aime beaucoup ouvrir les vitres, mettre la musique à fond et chanter comme un fou. +004. Je suis un grand dormeur, quand je n'ai pas d'obligation je dors facilement douze heure par nuit minimum et gare à ceux qui se risquent à me réveiller ! +005. Si on est dans la salle d'à côté quand je me douche on peut m'entendre chanter des chansons dont j'ai vraiment honte. +006.  Je suis du genre à me battre souvent. +007. Je fais divinement bien la cuisine, je crois que c'est la seule chose que je tiens de ma mère. +008. Je suis un accro au sport, je ne passe pas un jour sans courir. Il faut que je me défoule et c'est le seul moyen que j'ai trouvé, à part peut-être une fille dans mon lit. +009. J'ai des tatouages un peu partout sur le corps.

 
derrière l'écran
zombrex | melly
Quel âge as-tu ? 24 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? fb Comment trouves-tu notre forum ? cool A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 5j/7 Un petit mot pour la fin ?    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 45
Age : 33
Adresse : #154 Lake Nona
Métier : Vendeur de cd & vinyle
Messages : 35
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Mai - 19:37
Back in black
Une vie des plus normal, une enfance et adolescence dans les règles de l'art. J'étais un gamin plutôt turbulent, mais rien qui sorte de l'ordinaire, j'aimais faire des conneries comme tout les gamins de mon age et mes parents ne savaient plus quoi faire de moi. Mon adolescence fut sur cette même lancé, la découverte du sexe opposé, les premières beuveries, etc. Mes parents étaient des Irlandais pure souche expatriés aux états-unis, pour le boulot de ma mère et puis ils avaient toujours rêvé de partir découvrir ce pays. Je suis né à Pittsburg dans le Kansas. Les études c'était pas vraiment fait pour moi au grand désespoir de mes parents, j'ai tout de même terminé le lycée pour leur faire plaisir. Je n'avais pas de grande ambition, je vivais ma vie pépère toujours chez mes parents. A 18 ans qui voudrait travailler hein ? Surtout quand on a tout ce qu'il nous faut. Je passais mon temps à sortir, faire la fête, rencontrer des filles, la belle vie vous me direz, mais les choses ne se sont pas exactement passé comme ça.

L'amour, une belle connerie ouai, j'y ais cru pendant prés de quatre ans, quatre années où je me suis totalement livré à elle. J'étais fou d'elle, mais ça ne semblait pas être le cas de son côté, j'ai appris qu'elle me trompait avec un de mes potes de lycée, ouai vous voyez, une vraie connerie. J'ai mis du temps à m'en remettre et je me suis promis de ne plus jamais retomber dans ce piège. J'avais 24 ans et j'étais bien décidé à profiter de la vie. J'ai quitté les petits boulots que j'avais et je me suis installé à mon compte, j'ai ouvert une boutique de bd. J'ai aussi quitté la maison familiale, IL ÉTAIT TEMPS ! Je prenais un nouveau départ et je comptais bien mettre tout le reste derrière moi. Les deux traîtres ont décidé de partir et j'en étais le plus heureux. J'allais pouvoir vivre tranquillement sans que quelqu'un vienne interférer dans ma nouvelle vie.

Les années sont passées, tout était maintenant derrière moi enterré à des milliers de kilomètre de là. J'ai mis un moment avant de m'en remettre et je me suis promis de me contenter seulement de coucher à droite et à gauche. Les choses semblaient s'arranger pour moi jusqu'au jour où mes parents se sont tués dans un accident de voiture. Les seuls personnes qui comptaient pour moi venaient de me quitter ... J'avais tout juste 27 ans et je me retrouvais orphelin, toute la famille qui me restait été en Irlande, j'ai bien pensé à y aller, mais je me suis résigné. Je ne les ai jamais vue et je n'avais aucune envie de m'imposer à eux. J'ai tout de même fait la rencontre de quelques uns d'entre eux lors des funérailles, mais aucun lien ne s'est créé entre nous, surement le fait que j'avais bu comme un trou. Après ça je n'allais plus travailler, ma boutique de bd prit la poussière et j'ai fini par la vendre pour me faire du frique. Je passais mes journées au bar ou à comater dans mon appartement, que j'ai finis par quitter lui aussi. J'vais plus aucun revenu comment voulez vous que je me paye un appartement ? C'est quand je suis revenu vivre dans la maison familiale que j'ai retrouvé le droit chemin. Mes parents n'auraient jamais voulu que je finisse comme ça et en grande partie pour eux j'ai arrêté de boire sans arrêt. Il me fallait un nouveau départ et quitter cette ville semblait être une très bonne idée. J'ai vendu la maison familiale et suis parti sur la route emportant avec moi les vestiges de mon passé.

Ça fait un peu plus de quatre ans que je suis parti, Je ne savais absolument pas où aller chaque ville que je traversais me semblaient fade et un jour je me suis arrêté à Orlando, ma voiture venait de tomber en panne. Je ne sais pas si c'est le destin ou un coup du sort, mais je n'ai jamais quitté cette ville. Personne ne me connaissait, je pouvais commencer une nouvelle vie sans penser au passé. Aujourd'hui je travail dans un magasin de vinyle et cd, ça va faire quatre ans que je bosse ici et je dois dire que je m'y plais bien. Avec l'argent de la maison de mes parents j'ai pu m'acheter une petite maison avec jardin qui me convient parfaitement. Les choses semblent s'arranger pour moi finalement ou peut-être pas.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maguy Hermann
Maguykarp
Points : 431
Age : 30
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Lieutenant de police
Messages : 203
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Mai - 21:17
F
é
l
i
c
i
t
a
t
i
o
n



Je n'ai pas eu le temps de te dire bienvenue, alors je te le dis maintenant, Bienvenue parmi nous ! Je ne te dirais pas bonne chance pour ta fiche   Bref, je ne peux qu'approuver ton choix de vava. J'aime beaucoup la vie de Nash et j'ai été soulagé qu'il ait retrouvé le droit chemin   J'ai vraiment hâte de te voir RP et voir ce que tu vas faire du petit Nash national !  

Félicitation petit scarabée     , tu es validé. Il est maintenant temps pour toi de rentrer dans la cour des grands (mais ne t'inquiète pas Disneyland n'est pas loin, c'est idéal pour retomber en enfance le temps d'une journée.) Tu peux maintenant prendre tes libertés, tu peux Rps avec les autres membres validés. Tout d'abord, veuille à recenser ton logement et ton emploi. Pour te faciliter la vie, car on est bien en pantoufle    , tu peux créer ta fiche de liens, tu peux donc te trouver des amis avec qui Rps. Dans le même post, tu pourras écrire tes Rps en cours ou prévus. Tu as le droit de créer un RP libre si tu ne trouves personne pour RP avec toi, un autre membre viendra sûrement te tenir compagnie. Un personnage n'est rien sans des liens et si il t'en faut des spécifiques tu peux aller en créer et don faire de jolies scénarios avec des liens qui slay. Pour participer à la vie du forum, tu peux aussi participer au flood et aux jeux.
Mais sur ce, je te souhaite bon jeu et amuse toi bien sur CEB !       
Codé par Cheshire Cat sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 45
Age : 33
Adresse : #154 Lake Nona
Métier : Vendeur de cd & vinyle
Messages : 35
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Mai - 21:18
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Ex-Bestfriend :: L'entente :: You've Got A Friend In Me :: Welcome !-
Sauter vers: