AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: L'entente :: You've Got A Friend In Me :: Welcome ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jaylin - Black Girl Magic-

avatar
Points : 202
Age : 21
Adresse : #225 Baldwin Park
Métier : Youtubeuse et mannequin
Messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Mai - 19:11

 
Jaylin Richards
ft. SERAYAH MCNEILL
↘ carte d'identité
Nom Richards c'est le nom de famille de sa mère. La jeune fille n'ayant jamais connu son père. Elle sait juste qu'il est cubain d'ou son teint. Prénom Jaylin sa mère avait hésité entre Jessica et Jocelyne et à finalement fait un mixe des deux pour arriver à Jaylin. Son second prénom est Carole, le prénom de sa grand-mère maternelle. Age 20 ans Date et lieux de naissance 20 Juin 1996 à Miami en Floride Nationalité Américaine Origines Américaine et cubaine Orientation sexuelle Hétéro Statut (célibataire, marié, en couple, divorcé etc. Célibataire Métier Youtubeuse et mannequin Groupe Meilleures ennemies
 

 
↘ caractère
Jaylin est une personne très têtue et très Ambitieuse Elle ne rêve que d'une chose faire carrière dans la musique.C'est une personne que les gens qualifient de Prétentieuse et pourtant même si la jeune aime les beaux vêtements ou même les belles choses, c'est une personne très Gentille qui à le coeur sur la main. La moitié de sa paye va pour sa mère chez qui elle vit et qu'elle aime plus que tout au monde. Jaylin est aussi une personne créative qui écrit ses propres textes ainsi que ses propres musique. Elle est aussi du genre jalouse et plutôt possessive. Elle aime faire la fête Elle travaille beaucoup pour arriver à ses rêves et ne lâchera rien. Loyale en amitié, elle l'est aussi en amour. Malheureusement, elle a souvent été déçue et n'accorde plus sa confiance à personne si ce n'est sa mère.
 

 
↘ anecdotes
1) Jaylin est née à Miami.
2) Elle a déménagé à Orlando avec sa mère à l'âge de deux ans.
3) Elle n'a jamais connu son père. Mais elle sait qu'elle est cubaine par lui.
4) Depuis qu'elle est petite, elle rêve de faire carrière dans la musique.
5) Rêve de donner une meilleure vie à sa mère.
6) Elle poste des covers sur Youtube et fais aussi des vlogs pour faire visiter Orlando à ses followers.

 
derrière l'écran
Crash
Quel âge as-tu ? 24 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Pub FB Comment trouves-tu notre forum ? Il est hyper joli c'est ce qui m'a fait m'inscrire A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Je vais essayer tout les jours Un petit mot pour la fin ? Hâte de rp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 202
Age : 21
Adresse : #225 Baldwin Park
Métier : Youtubeuse et mannequin
Messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Mai - 19:12
Les jolies filles blanches ont toujours raison. Même quand elles ont tort. Sauf quand elles me parlent.
Jaylin est née le vingt juin 1996 à Miami en Floride d'une jeune mère célibataire âgée d'à peine seize ans. Elle a été élevée par ses grands-parents et sa maman jusqu'à l'âge de deux ans. En effet, à cette époque sa jeune mère, à décidé de déménager à Orlando afin de trouver un travail et c'est donc à Disneyland que la jeune femme à trouvé sa place. La petite fille de deux ans restait avec une nounou lorsque sa maman travaillait sans jamais pleurer, elle était émerveillée de savoir que sa maman travaillait dans un tel endroit.

La petite Jaylin a grandi sans son père mais sa mère à fait office des deux parents et pour ça, la jeune fille est très admirative parce que malgré les difficultés de la vie, elle n'a jamais manqué de rien. Au lycée, ce ne fut pas la pire des périodes pour elle comme pour d'autre personnes qui elles trouvaient que le lycée, c'était l'enfer. Jaylin, elle était populaire, faisant partie de l'équipe des cheerleaders et faisait de la gymnastique en dehors des cours. Pour ne pas décevoir sa mère, elle faisait en sorte de bien travailler et d'avoir toujours plus que la moyenne.

Côté amitié, la jeune femme avait une meilleure amie depuis qu'elle était arrivée en ville. Jaylin et Polly, bien que différentes étaient inséparables et faisaient tout ensemble.... Jusqu'au jour ou Jaylin est arrivée chez son petit ami et l'a vu en plein ébat sexuel avec celle qu'elle considérais comme sa soeur. C'était la dernière année de lycée et la jeune métisse avait passé le reste de l'année sans s'occuper d'eux, préférant ne pas montrer qu'elle les haïssait plus que n'importe quelle personne au monde. Sa mère lui avait bien parlé de revanche mais la jeune femme s'était dit que la meilleure revanche qu'elle pourrait avoir était celle de réussir sa vie mieux qu'eux. Depuis ce jour là, elle ne fait plus confiance à personne et l'amour tout comme l'amitié est quelque chose qui l'effraie.

Après avoir terminé le lycée avec une très bonne moyenne, Jaylin a décidé de ne pas aller à l'Université et de suivre des cours de publicité par correspondance afin de se consacrer entièrement à sa musique avec le soutien de sa mère. Elle décida donc d'ouvrir une chaîne Youtube et d'y poster des covers et des vlogs. La jeune femme à eu la chance de se faire repérer par une agence de mannequin et travaille donc comme telle afin de gagner sa vie.

Jaylin est une jeune femme de vingt ans profitant de sa vie comme elle le sent et vit toujours avec sa mère qui est de loin sa seule amie et la seule personne en qui elle a un confiance aveugle et pour qui elle donnerait sa vie.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maguy Hermann
Maguykarp
Points : 431
Age : 30
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Lieutenant de police
Messages : 203
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Mai - 21:26
F
é
l
i
c
i
t
a
t
i
o
n


Bienvenue, vu que je n'ai pas eu le temps de te le dire avant   Je trouve ton personnage super intéressant ! J'aime la relation qu'elle entretient avec sa mère et son amour qu'elle a pour cette dernière. C'est le genre de personnage que l'on veut voir réussir   De plus, j'adore la citation que tu as mis au niveau de l'histoire ! Et ton vava est magnifique (même si je ne la connais pas, honte à moi   )

Félicitation petit scarabée     , tu es validé. Il est maintenant temps pour toi de rentrer dans la cour des grands (mais ne t'inquiète pas Disneyland n'est pas loin, c'est idéal pour retomber en enfance le temps d'une journée.) Tu peux maintenant prendre tes libertés, tu peux Rps avec les autres membres validés. Tout d'abord, veuille à recenser ton logement et ton emploi. Remplis ton profil ça donne des informations et c'est plus jolie. Pour te faciliter la vie, car on est bien en pantoufle    , tu peux créer ta fiche de liens, tu peux donc te trouver des amis avec qui Rps. Dans le même post, tu pourras écrire tes Rps en cours ou prévus. Tu as le droit de créer un RP libre si tu ne trouves personne pour RP avec toi, un autre membre viendra sûrement te tenir compagnie. Un personnage n'est rien sans des liens et si il t'en faut des spécifiques tu peux aller en créer et don faire de jolies scénarios avec des liens qui slay. Pour participer à la vie du forum, tu peux aussi participer au flood et aux jeux.
Mais sur ce, je te souhaite bon jeu et amuse toi bien sur CEB !      
Codé par Cheshire Cat sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 202
Age : 21
Adresse : #225 Baldwin Park
Métier : Youtubeuse et mannequin
Messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Mai - 21:30
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Ex-Bestfriend :: L'entente :: You've Got A Friend In Me :: Welcome !-
Sauter vers: