AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: L'entente :: You've Got A Friend In Me :: Welcome ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(maguy) Be bigger than your fear

avatar
Maguy Hermann
Maguykarp
Points : 431
Age : 30
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Lieutenant de police
Messages : 203
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 18 Mai - 17:03

 
Maguy Hermann
ft. Clémence Poésy
↘️ carte d'identité
Nom Hermann Prénom Maguy, son vrai nom est Marguerite mais mon dieu qu'elle le déteste. Sa mère trouvait ça sympa, elle l'aimait bien alors elle l'a donné à sa fille. De plus, il signifie pureté, si sa pauvre mère savait que ce mot n'est pas cohérent avec la personne qu'est Maguy. Age 30 ans Date et lieux de naissance 2 janvier 1987 à Orlando Nationalité Américaine Origines Américaine et allemande Orientation sexuelle bisexuelle  Statut (célibataire, marié, en couple, divorcé etc.) Célibataire et mère du petit Billy.  Métier Lieutenant de Police Groupe Intouchables
 

 
↘️ caractère
Il y a deux Maguy, celle qu'elle était avant et maintenant celle qu'elle ait. Avant, c'était la jeune fille dynamique, un brin rebelle mais toujours dans le droit chemin. La petite fille serviable, l'ami attentionnée qui écoutait tous les problèmes de autres. Aujourd'hui, elle n'est plus rien de ça. Elle est renfermée, ne parle plus à beaucoup de monde, se plonge dans son travail pour éviter de déprimé. Rien ne va dans sa vie, d'abord les viols répétitifs d'un de ses collègues à l'école de police, maintenant son fils qui souffre. Elle a été une mère lâche pendant les six premiers mois de la vie de son fils, ne voulant pas l'assumer, pensant qu'il n'était que le fruit d'un des viols, qu'il ne méritait pas son amour car il n'était pas voulu. Maintenant qu'il a trois ans, elle souffre, son fils est sur le point de mourir, il n'en a plus plus longtemps et elle ne sait pas comment envisager la mort de son enfant.
 

 
↘️ anecdotes
Elle fume beaucoup, elle fume pour oublier les épreuves de la vie. + Elle boit un café le matin avant de partir au travail, un à midi, un dans l’après-midi et un le soir. + Elle ne mange pas le midi + Elle se force à manger le matin pour donner le bon exemple à Billy qui a des difficultés à manger le matin + Elle a un chaton noir que Billy a appelé Billy car il n'avait pas d'autres idées. + Elle offre tout ce qu'elle peut à son fils pour qu'il vive les meilleures années de sa vie, pour que sa petite existence soit un compte de fée.  + Elle a peur de l'avenir, peur de la mort +
 
derrière l'écran
BloodyWater | Emily
Quel âge as-tu ? 18 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? I'm the boss Comment trouves-tu notre forum ? Il est beau, normal quoi A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Tous les jours Un petit mot pour la fin ?  Mon petit bébé ce forum  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maguy Hermann
Maguykarp
Points : 431
Age : 30
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Lieutenant de police
Messages : 203
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Mai - 15:11
Maybe we will meet in another life
Les Hermann arrivent aux Etats-Unis pendant la seconde guerre mondial. Un couple de juif qui fuit les génocides, la torture pour aller dans le pays de la liberté. Ici ils ont trouvé la liberté et ils ont ressentit un grand soulagement à la fin de la guerre. Aider par les américains, ils décident de rester à Orlando pour y faire leur vie, une nouvelle vie.
Trois générations plus tard, on retrouve Maguerite Hermann, enfant unique. Elle s'est surpassé à l'école pour rendre fière ses parents et ses grands parents. Elle a commencé à haïr son prénom quand elle est entré à l'école, déjà avant elle avait eu du mal à apprendre à prononcer son prénom. A l'école on se moqué de son prénom alors pour se faire connaître comme une vraie américaine, elle a commencé à s’appeler elle-même Maguy, ses parents ont pris le pli de l'appeler comme ça. Rare étaient les professeurs qui connaissait son vrai prénom, par habitude, même dans les bulletins de classes ils écrivaient Maguy. La seule chose qui lui rappeler son prénom était ses papiers d'identités et les examens. Elle avait l'obligation d'écrire son nom en entier et ça ne lui faisait pas plaisir. Mais elle restait une bonne élève, une jolie jeune fille qui grandissait pour l'adolescence. Elle n'a pas connu de crise d'adolescence car ses parents faisaient tout pour qu'elle ait tout. Enfant pourris gâté ? Sûrement. Elle ne voulait pas sortir le soir, préférant lire un bon livre dans sa chambre. Elle n'en demandait pas trop.  
Elle a voulu être policière, sûrement à cause des livres qu'elle lisait. C'était sa vocation, elle a regardé beaucoup de reportages et elle a vite compris que c'était ça qu'elle voulait faire. Ses parents n'ont pas aimé son choix mais ils l'ont quand même accepté. Ils la voyait avocate ou femme d'affaire, pas policière. Sa mère avait surtout peur pour elle, elle avait peur de ne pas la voir rentrer le soir à la maison ou du moins pas en entière. Après l'obtention de son diplôme, elle est allée à l'école de police. Une école en plusieurs années. Les premières années, un vrai bonheur, ils l’initier à tout ce qu'elle voulait faire, tout ce qui l'intéresser. Mais tout est devenu un cauchemars. Il lui tourné autour depuis le début de la dernière année, elle ne voulait pas de copain, préférant s'investir dans son travail, ça ne lui a pas plus et il lui a fait du mal, il l'a salit. Des viols à plusieurs reprises, tous les mardis soir, il lui disait de venir derrière le terrain d'entraînement, elle était toujours anxieuse le mardi, personne ne l'a vraiment remarqué. Elle se débattait au début, espérant qu'il la lâche mais il avait plus de force physique et elle ne pouvait rien contre lui. Rien. Après un an, la fin d'année approchait, elle allait devenir policière, elle n'attendait qu'une chose c'était de partir, de connaître un autre endroit, de ne plus le voir. Elle a eu son diplôme, elle a été engagé dans la police d'Orlando, elle ne l'ai plus jamais revu mais il lui a laissé un cadeau, un enfant. Elle ne pouvait pas y écrire, elle n'en voulait pas mais n'a jamais pu s'en débarrassé. L'avortement lui était indisponible par faute financière. Trop honteuse d'avouer les viols, elle a simplement dit que c'était un coup du soir qui avait mal tourné.
A la naissance, elle ne voulait plus de cet enfant, l'accouchement avait été douloureux, elle voyait ses rêves d'être lieutenant de police disparaître. Elle n'a pas gardé son enfant mais sous la torture psychologique de sa mère, elle l'a donné à sa mère. C'était la grand-mère qui s'occupait de lui, elle pensait que ce n'était pas si mal pour lui. Elle s'est concentré sur son travail. En tout cas, sa mère a bien vu qu'elle avait changé après sa dernière année de police, elle n'a jamais su pourquoi sa fille a changé mais ça la fait souffrir.
Quand Billy a eu six mois, Maguy a reçu un message de sa mère lui disant de venir à l'hôpital. Son fils souffrait d'insuffisance cardiaque. Elle a frôlé la mort et c'est peut-être ça qui a déclenché son instinct de mère mais depuis ce jour elle garde Billy avec elle, sa mère le garde juste pendant le temps du travail. Les médecins lui avait donné deux ans pour une greffe de cœur. C'est peut-être grâce à l'amour de sa mère qu'il vit encore aujourd'hui a trois ans mais un coeur devient urgent. Il va bientôt mourir, elle le sait, elle le comprend mais elle ne sait pas comment s'y prendre face à la mort.
Dans toute cette histoire, la seule qui l'a toujours soutenu, c'est sa meilleure amie, elles se sont rencontré au lycée. Aujourd'hui elle est consciente que Maguy a changé mais elle n'a jamais réussis à savoir pourquoi. Elle est la marraine de Billy.
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Ex-Bestfriend :: L'entente :: You've Got A Friend In Me :: Welcome !-
Sauter vers: