Crazy Ex-Bestfriend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Orlando, Floride :: Baldwin Park :: Valencia College Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que me vaut cette honneur ? [Pv Poppy Reese ]

Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 0:01
Invité


Que me vaut cette honneur?

Avec Poppy Reese


*BullShit*

Il fait froid dehors bon sang ! Décidément le professeur n'aime pas du tout le printemps. Doux mais venteux, on n'a jamais vu sa ! Soit il fait doux, soit il fait venteux! Printemps c'est juste la saison qui nous rappelle à tous que l'été est fini. Puis il n'y a jamais rien à faire un Dimanche ici ! Encore à NY il y a plein de choses à faire pour se divertir, mais ici à part les bars et les parcs c'est la misère. Devrait-il migrer à New york? Hum pas sûr Blake à ces petites habitudes ici, et est-ce que son nouveau hamster supporterait le choc? Hamster appelé Baudelaire.

Ce levant d'humeur assez matinal notre professeur nourrit la petite bête qui essaye de le mordre. Décidément, si même les animaux ne l'apprécient pas? Il se mariera peut-être avec son paquet de Malboro Blonde. C'est donc avec un café et une bonne blonde que le professeur allume la TV.
Oh il a le choix - ou pas- entre la propagande des infos du matin ou le dessin animé. Maturité ou pas? C'est finalement devant Adibou que l'homme ingère son petit déjeuner. Café et biscotte au beurre. S'il y a bien une chose qu'il ne fera jamais a l'américaine c'est le petit déjeuner. Bien que sa soie beaucoup plus sainte de manger des oeufs et de la charcuterie de le matin, mais non. Les céréales c'est très bien.

Une fois ceci fait, déambulant dans son appartement, faisant chauffer l'eau chaude il se tourne vers sont armoire. Nouveau dilem ! Il reste planté là 10 minutes à se demander ce qu'il va mettre alors qu'au final il met la même chose tous les jours. Il prend donc une chemise blanche, un pantalon noir des chaussettes et c'est partie.

Routine du matin quoi, douche, dressage de sa crinière capillaire et brossage de dent. Une fois tout propre et habillé il enfile ces gants en cuir, sont sélectes long peacoat, ces Malvin & Hamilton ainsi qu'une écharpe et regarde plus attentivement dehors. Que va-t-il faire dehors au fait? C'est bien de vouloir sortir mais ne sachant pas quoi faire c'est plus dérangeant. Il prend donc une toile vierge, son chevalet, quelques pinceaux et peinture qu'il glisse dans un sac ainsi qu'un livre. Comme sa s'il fait trop froid pour peindre il pourra lire!

Il se rend ainsi, toile sous le bras dans le parc. Le vent venant caresser doucement son visage, le faisant enfouir son nez dans son écharpe, quelle fraîcheur. Il a décidément l'impression qu'il fait plus froid que prévu pour une saison qui est censé être fraîche mais pas trop. Il arrive donc dans le parc sans embûche. Désert, les personnes préfère décidément rester chez eux un dimanche que de se balader, pathétique ! Il déplie le chevalet, met la toile dessus et décide de peindre le magnifique paysage qui s'offre à lui. Espérant ne pas être dérangé si ce n'est pour lui proposer quelque chose à faire à peindre ou papoter. En faites si, il veut se faire déranger, mais auras-il l'audace de répondre à la personne qui le sortira de sa toile? Maybe....

Finalement quelqu'un le sort de sa toile, un jeune qui viens ce mettre derrière lui. Habiller en jogging casquette, puant le Joint, le cliché de la petite racaille

-Hey dis moi il est quel heure?


Blake sait très bien que c'est pour lui voler sont téléphone, non il va l'envoyer paître !! Il est bien décider, mais il à quand même les chocotte.

- Heum, il doit être aux alentour de 10h. Il fait frais non?


bon je vous l'accorde c'est pas la chose la plus courageuse au monde ! Mais il aura essayer le corniaud  !

- Vas-y file moi ton téléphone!


Non mais ho ce n'est pas un gamin qui va lui dire ce qu'il doit faire ! Il l'ignore et replonge son nez dans sa toile. Le jeune homme vient devant lui, d'un coup de main balance la toile et le chevalet par terre, attrape le peintre par le col et le force à se lever sans le lâcher. Allez Blake défend toi, Montre lui c'est qui l'homme à ce petit merdeux !

-Pédale va, tu pue la peur!


C'est ainsi que le jeune homme tiens fermement le professeur, point lever près à l'abattre sur sont visage.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Ex-Bestfriend :: Orlando, Floride :: Baldwin Park :: Valencia College-
Sauter vers: