Crazy Ex-Bestfriend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: L'entente :: You've Got A Friend In Me :: Welcome ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mr. Blake Riper s'il vous plait

Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 22:39
Invité
Blake Riper
-quote-



Prénom NomBlake Riper  Age 30 ans Date et Lieu de naissance 6 juillet 1986 à Paris   Métier Prof d'art Orientation sexuelle bisexuelle  Situation amoureuse célibataire  Groupe DUKE ELLINGTON
 Quartier d'habitation Le quartier Français  Caractère (2 positif, 2 négatif au minimum) Blake est quelqu'un de placide voir trop, il se laisse facilement marcher dessus, en classe par exemple il a du mal à faire valoir son autorité, et pourtant, c'est un bon professeur. Il est réservé, n'aime pas trop parler aux gens et ne parle dalleur pas du tout à ses collègues. Il n'a quasiment pas d'ami, mais ceux qu'il a été en or. Il préfère rester chez lui à peindre, à dessiner, à lire que de sortir fanfaronner toute la nuit. Peut-être pour ça qu'il n'a pas trouvé le grand amour? En revanche , c'est un grand romantique, et un gentilhomme, pour ses amis il traverserait des océans, il donne toujours à ceux qui sont le plus dans les besoins.Avatar Eddie Redmayne


AVEZ VOUS VÉCU L'OURAGAN KATRINA ?
Non, il ne l'a pas vécue, du moins sauf à la TV ! C'est pour son dalleur que le voilà ici! Il était tranquillement chez lui, assis dans son canapé à siroter son red bull, devant les infos du soir, et là il voit, le pays dans lequel il passe tous ces étés en deuil, en détresse il sait empresser de faire ces bagages et d'y aller, il n'avait pas prévu de rester si longtemps, juste le temps de venir aider puis au final il a fait venir le reste de ces affaires et est mobilier et espère rester ici jusqu'à la fin de ces jours



HISTOIRE
Née d'une mère Anglais gendarme et d'un père policier M. Riper à part les faites qu'il n'a pas beaucoup d'amis, pas beaucoup de succet auprès de la jante féminine ni masculine dalleur, mais il s'en fiche! Il a bien eu quelque aventure mais c'était soit des coups d'un soir ( a été plus grand regret) soit des personnes mal attentionne. Il a bien eu une longue relation avec un homme avec lequel ils étaient très fusionnels mais celui-ci est partie vivre à l'étranger. Blake ne voulait pas partir loin, d'autant qu'à ce moment sa mère était très malade.
Concernant sont enfance, Blake à toujours était un élève très studieux, passionnée par l'art, et depuis tout jeune il voulait être prof d'Art, s'attirant le couroux de sont père qui aurais aimer avoir un fils sportif policier. Mise à part sa, il à eu une enfance heureuse, entouré d'un hamster appeler hamburger. En soi Blake a eu une vie ordinaire  , banal.

JE TE VOIS JEUNE PADAWAN DERRIERE TON ECRAN
Pseudo/Prénom mon surnom: Piou Piou  Age 19 ans Scénario/Inventé tout droit de mon cerveau d’huître  Comment as-tu connu le forum ? facebook Petit mot ? le. C'est un petit mot le
Revenir en haut Aller en bas
Friendship
Friendship
The Boss
Points : 64
Messages : 28
Mar 15 Nov - 22:57
Friendship
Bienvenue ♥
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir me voir et je suis tout à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 23:01
Invité
Tout à moi? Attention, je risque d'y prendre goût !
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Friendship
Friendship
The Boss
Points : 64
Messages : 28
Mar 15 Nov - 23:03
Friendship
Tu y prend souvent goût je trouve Mr. Blake Riper s'il vous plait   3624843102
Tout est bon pour moi alors je te valide ! Bon jeu ! Tu sais ce qu'il te restes à faire (les liens, les sujets mais aussi les RP) Mr. Blake Riper s'il vous plait   209208176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 23:29
Invité
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 23:32
Invité
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 20:28
Invité
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Ex-Bestfriend :: L'entente :: You've Got A Friend In Me :: Welcome !-
Sauter vers: