Crazy Ex-Bestfriend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: La rencontre :: Just The Way you are :: Designs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Design n°2

Friendship
Friendship
The Boss
Points : 64
Messages : 28
Ven 11 Nov - 15:00
Friendship
On est le 11 novembre 2016 et la deuxième version du forum vient d'être installé, en espérant qu'elle vous plaise. N'hésitez pas à donner vos avis.
Spoiler:
Il a été réalisé par Poppy Reese. Le codage des catégories et du qui est en ligne ont été fait par "Cheshire Cat" sur PRD. Merci à elle. I love you
N'hésitez pas non plus à donner des idées pour les prochains designs Design n°2 2016439000
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Nov - 15:56
Invité
C'est vraiment joli Design n°2 620101482
J'en profite pour m'excuser de ma petite absence, je pouvais venir surveiller un peu le fofo mais il me manquait pas mal de temps pour pouvoir répondre, j'essaye de répondre assez rapidement pour la suite Design n°2 1676281574
En esperant que le forum ait le succès escompté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Friendship
Friendship
The Boss
Points : 64
Messages : 28
Ven 11 Nov - 15:57
Friendship
Merci beaucoup !

Pas de problème pour ça. Juste la prochaine fois, met une petite absence même si les dates ne sont pas sur, histoire que l'on soit au courant que tu ne pourras pas nous répondre Design n°2 620101482
Merci, j'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Nov - 16:01
Invité
J'y manquerai pas Design n°2 1676281574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Ex-Bestfriend :: La rencontre :: Just The Way you are :: Designs-
Sauter vers: