Crazy Ex-Bestfriend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: L'entente :: You've Got A Friend In Me :: Welcome ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

This is me hehe. || Hae-Soo.

Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 19:23
Invité
Hae-Soo PARK
-Nevermind.-



Prénom Nom Hae-Soo, à prononcer "Hé-So" Park. Age 22 ans Date et Lieu de naissance 15 août 1994 • Nouvelle-Orléans   Métier Étudiante & je cherche un taf à mi-temps. Orientation sexuelle Hétéro'.  Situation amoureuse Célibataire et très bien comme ça !  Groupe ELLA FITZGERALD  Quartier d'habitation Garden District Caractère (2 positif, 2 négatif au minimum) On peut dire que je suis une fille calme • Patiente • Souriante mais aussi Retardataire • Maladroite • Gourmande. Après à vous de me découvrir.~ Avatar Lee Ji-Eun / IU


AVEZ VOUS VÉCU L'OURAGAN KATRINA ?
Lors de l’ouragan, je n’étais pas à la Nouvelle-Orléans. Mes parents avaient décidé une semaine avant de prendre des vacances et nous étions partis en famille en Corée du Sud voir de la famille. Nous avons donc appris ce qu’il s’était passé via les informations à la télé. Autant le dire, en apprenant la nouvelle je fus fortement choquée, en même temps je n’avais que onze ans, et le fait d’apprendre que ma ville natale était en train d’être dévastée par les éléments, ce n’est quand même pas ce qu’il y a de mieux. Enfin bref, durant toute la période  de l’ouragan nous sommes restés en Corée.

Ce n’est qu’à la fin du mois d’août que nous sommes rentrés et mes parents ont pu constater les dégâts. Notre maison avait été partiellement détruite. Je ne saurais pas trop décrire ce que j’ai ressentis sur le moment, mais c’était une drôle de sensation. A la fois de la peur, de l’inquiétude, mélangée à une fascination quelque peu étrange. Je me suis rendue compte à ce moment-là que si nous étions restés nous aurions pu finir ensevelis sous les gravats de notre propre maison.

Après ça mes parents se sont arrangés avec les assurances pour voir ce qu’ils pouvaient faire pour la maison et nous avons repris le cours normal, plus ou moins, de notre vie.


HISTOIRE
- Mon histoire ? Je dois vous avouer qu’elle est plutôt banale. Mais bon, si elle vous intéresse, je vais vous en parler un peu.

Je penchais la tête sur le côté en regardant mon interlocuteur, me perdant dans mes pensées. Raconter son histoire, son passé, ce n’est jamais quelque chose de facile. Je cherchais donc mes mots et après quelques instants de silence, je repris la parole.

- Et bien, je suis née il y a maintenant vingt-deux ans, ici à la Nouvelle-Orléans. Je suis la fille unique d’un couple coréen venu s’installer ici pour changer d’air. Résultat je parle aussi bien le coréen que l’anglais. J’ai aussi quelques notions de français mais celles-ci sont très faibles, elles ne résultent que des cours que j’ai pu avoir. Enfin bref.

Je marquais une pause, grimaçant un peu. Je ne savais vraiment pas quoi raconter, et soupirais légèrement. Mon interlocuteur me demanda si tout allait bien. Je répondis alors que oui, puis repris mon histoire.

- Je dois avouer que j’ai une enfance parfaite.  Je m’entendais très bien avec les enfants que je fréquentais à l’école, je travaillais bien, bref il n’y avait rien à redire. Et puis il y a eu l’été 2005. Vous ne voyez pas de quoi je veux parler ? Allons, souvenez-vous, l’ouragan Katrina !, voyant que mon interlocuteur eut l’air d’avoir une illumination je riais légèrement avant de reprendre, Nous sommes partis en vacances ce mois-là, c’est pendant les vacances que nous apprenions la nouvelle, et on a du attendre la fin de nos vacances pour voir exactement les dégâts. Il ne restait pas grand-chose de notre maison, ce fut quelque peu catastrophique. Mais comme bien souvent on s’est débrouillés pour tout arranger.

Une nouvelle fois je devins silencieuse, cherchant encore mes mots, quoi dire, en regardant un peu partout.

- Ah oui, un an plus tard, un heureux événement éclaira nos vies à mes parents et moi. Ma chère petite maman attendait un second enfant. J’allais avoir une petite sœur. Si ce n’était pas beau ça ! Elle est arrivée au mois de novembre. Et je peux vous dire que ce petit bout là j’en pris bien soin. Même aujourd’hui je m’occupe souvent d’elle et il n’est pas rare que l’on passe des après-midi à se balader ou bien encore à traîner à la maison devant la télé. Sinon qu’est-ce que je peut dire d’autre… Ah oui, au final mes années collège et lycée se sont plutôt bien passées. Comme chaque ado’ j’ai connu des hauts et des bas, mais ça restait quand même assez normal. Maintenant je suis à l’université et je suis un cursus en histoire. A côté de ça pour que mes parents n’aient pas à tout payer je cherche un petit boulot à côté des cours pour pouvoir subvenir à mes propres bien.

Je me frottais la nuque en regardant mon interlocuteur, puis lui sourit l’air un peu gênée.

- Voilà je pense que maintenant vous savez à peu près tout sur moi. J’espère que ça suffira !


JE TE VOIS JEUNE PADAWAN DERRIERE TON ECRAN
Pseudo/Prénom Tsuki  Age 21 pour encore quelques jours. Scénario/Inventé Inventée. Comment as-tu connu le forum ? Par l'admin, venant d'un de ses forums. Petit mot ? J'espère bien m’entendre avec tout le monde huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 13:18
Invité
Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour la suite de la rédaction de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 15:18
Invité
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Friendship
Friendship
The Boss
Points : 64
Messages : 28
Jeu 20 Oct - 17:40
Friendship
Bienvenue parmi nous This is me hehe. || Hae-Soo. 2016439000 Bonne chance pour ta fiche This is me hehe. || Hae-Soo. 2016439000
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à venir vers moi.
J'adore ton avatar qui bouge This is me hehe. || Hae-Soo. 620101482
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 18:14
Invité
Merci beaucoup Poppy ! This is me hehe. || Hae-Soo. 2016439000
Haha merci pour l'avatar ! Je débute encore pour faire ce genre d'avatar donc ça fait plaisir de voir qu'il plait  ! This is me hehe. || Hae-Soo. 2624258530
Revenir en haut Aller en bas
Friendship
Friendship
The Boss
Points : 64
Messages : 28
Jeu 20 Oct - 18:20
Friendship
Si tu veux m'en faire j'en prend volontier This is me hehe. || Hae-Soo. 3624843102
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 18:34
Invité
Nyaha pas de soucis dès que ma fiche est finie, je m'en occupe ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Friendship
Friendship
The Boss
Points : 64
Messages : 28
Jeu 20 Oct - 18:41
Friendship
T'es adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 2:09
Invité
Bienvenue parmi nous ! This is me hehe. || Hae-Soo. 620101482
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 9:44
Invité
Merciii !~
Revenir en haut Aller en bas
Friendship
Friendship
The Boss
Points : 64
Messages : 28
Ven 21 Oct - 16:09
Friendship
J'aime beaucoup la façon que tu as utilisé pour raconter ton histoire This is me hehe. || Hae-Soo. 620101482
Par contre attention, Hae-Soo n'a pas 21 ans mais 22 ans si elle est née en 1994.
En tout corrige cette petite faute et tout sera bon pour moi This is me hehe. || Hae-Soo. 3563506115
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 17:14
Invité
Aw merci ! >w<
Et voilà c'est corrigé ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Friendship
Friendship
The Boss
Points : 64
Messages : 28
Ven 21 Oct - 17:15
Friendship
Merci This is me hehe. || Hae-Soo. 2016439000
Tu es validés ! This is me hehe. || Hae-Soo. 620101482
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 17:20
Invité
Merci à toooi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Ex-Bestfriend :: L'entente :: You've Got A Friend In Me :: Welcome !-
Sauter vers: