Crazy Ex-Bestfriend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: L'entente :: Lean On Me :: You're the music in me Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Keira Knightley - The love of my life

Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 15:06
Invité
Prénom Nom au choix
-quote-

 
 

 
Prénom Nom < au choix > Age < 29 ans > Date et Lieu de naissance < au choix 1987 à Paris >  Métier < au choix > Orientation sexuelle < Christiansexuel >  Situation amoureuse < en couple et maman >  Groupe < Louis Armstrong >  Quartier d'habitation < Quartier français >  Avatar < Kiera Knightley >
 


 
CARACTERE
Je la vois comme une femme de caractère, qui ne se laisse pas marcher dessus. Après c'est comme vous le sentez
 


 
HISTOIRE

-Elle est née à Paris.
-Elle a fait ses études à Paris
-Elle a rencontré Christian lors d'un congrès de littérature
-Elle adore la littérature et le métier de son compagnon la passionne.
-Elle est maman d'une petite fille de 5 ans qui se nomme Juliet.
-Elle a été muté à la Nouvelle-Orléans pour son travail, elle a choisis cette ville car elle l'adore.
-Elle adorerait faire de l'humanitaire pour aider ceux qui ne se sorte pas des conséquences de l'Ouragan.
 


Liens
Christian Gauthier  ft. Alex Pettyfer : Il est son homme. Elle ne l'échangerait pour rien au monde. Il la fait se sentir elle même. Ils ne sont pas encore marié mais ont une petite fille de 5 ans. Elle aime se moquer de Christian car il est papa poule

 


 
PETITES INDICATIONS

Bonjour à toi !  (F) Keira Knightley - The love of my life 620101482 Merci d'être arrivé jusque là ! Ca veut surement dire que le scénario t'intéresses ! Alors je te donne quelques indications pour qu'on soit fixé  (F) Keira Knightley - The love of my life 1718055595
L'avatar : L'avatar est totalement libre. J'ai mis Mila car elle est splendide mais n'importe quelle femme me va !
Le pseudo: Le pseudo doit être à consonance française car elle est née à Paris.
L'histoire : J'ai mis les quelques point essentiel, l'histoire est assez libre donc amusez vous.
Le lien : Le lien n'est pas du tout négociable !
La présence : Je donne un minimum de présence, pourquoi pas au moins une réponse aux RPs toutes les deux semaines au minimum.
Le RP:Le forum n'impose pas de lignes. Personnellement j'aime les rp court pour aller plus vite.
Maintenant inscris toi et nous pourrons faire des bébés  (F) Keira Knightley - The love of my life 3624843102

 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Ex-Bestfriend :: L'entente :: Lean On Me :: You're the music in me-
Sauter vers: