Crazy Ex-Bestfriend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: L'entente :: You've Got A Friend In Me :: Welcome ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poppy Reese > 'Cause I've gotta do what's best for me

Friendship
Friendship
The Boss
Points : 64
Messages : 28
Dim 9 Oct - 12:28
Friendship
Poppy Reese
-I gotta go my own way-

   


   

   
Prénom Nom < Poppy Reese > Age < 21 ans > Date et Lieu de naissance < 10 décembre 1994 >  Métier < Barmaid > Orientation sexuelle < Bisexuelle >  Situation amoureuse < en couple avec des licornes >  Groupe < Ella Fitsgerald >  Quartier d'habitation < Garden District >  Avatar < Mila Kunis >
   


   
CARACTERE
Elle aime manger. + Elle aime fumer une cigarette au petit déjeuné et après le dîner. + Elle a peur dès qu'elle entend une sirène de police. + Elle a peur des insectes et ne supporte pas les mouches + Son plat préféré est le bœuf bourguignon. + Tous les documents officiels qu'elle possède sont des faux. + Elle ne voulait pas du tout être barmaid mais femme d'affaire, elle voulait monté sa propre entreprise de prêt à porter. + Suite à sa fuite, elle a changé de couleur de cheveux ainsi que de coupe, elle a changé de nom, de date de naissance, de numéro de téléphone. Elle a brûler tous ses vêtements quand elle a eu la possibilité et le budget d'en acheter d'autres. Elle n'a plus aucun contact avec les membres de sa famille. Elle appelle souvent sa meilleure amie qui lui donne des nouvelles de ses parents. + Elle aime danser. + Elle adore lire et lit surtout des livres policiers. + Elle n'a jamais dit à quelqu'un ce qui s'est passé.
   


   
HISTOIRE


Le même trajet en voiture. Chaque mercredi c'est pareil. Son oncle est venu la chercher à l'école. Elle n'a que huit ans mais son oncle la fait monter à l'avant de sa voiture pour lui montrer que c'est une grande fille. Elle avait la boule au ventre, elle connaissait la suite de son après-midi. Elle aurait tellement voulu ouvrir la portière et se jetait sur la route. Pour elle, se faire renverser paraissait moins douloureux que ce que son oncle lui faisait. Comme chaque mercredi, tous les deux entrèrent dans la maison et son oncle se mit à la cuisine. Elle n'avait pas faim, elle ne voulait pas manger, voir la nourriture avec sa boule au ventre lui donner envie de vomir. Pourtant, elle prenait sa fourchette en main et elle finissait tout son repas. Pour le moment, à part le stress, la situation pouvait sembler normal. Mais après ce repas, son oncle la violait. Tous les mercredis ce membre de sa famille abusait d'elle sans que personne ne le sache et personne ne l'a jamais su à part une personne, sa meilleure amie.

Elle est née à New York il y a 21 ans sous le nom de Charlotte Tunner. Sa famille lui donnait beaucoup d'amour durant son enfance, le seul problème était son oncle. Après ce qu'elle subissait, elle ne pleurait pas, elle avait arrêté de pleurer pendant l'acte, de toute façon ça ne changer rien. De plus, après des mois, elle ne ressentait plus la douleur. Cette une jolie fille brune le reste du temps. Elle a toujours bien étudier, ne laissant rien paraître. Il n'y avait rien dire sur son adolescence, son oncle avait arrêter de la violer régulièrement mais quand l'envie lui prenait, elle devait trouvé une excuse pour aller chez son oncle.

Sa meilleure amie était sa seule famille. Peu à peu, avec le temps, Charlotte s'est séparé de sa famille sans pour autant les quitter physiquement. Elle aimait passer du temps chez sa meilleure amie, elle savait que là-bas elle ne pourrait pas croiser le regard d'un de ses parents sans qu'elle ait à leur mentir sur ses sentiments car elle allait mal depuis toujours. De plus, son amie n'était pas le genre que ses parents aimaient, elle ce qu'elle aimait été l'alcool, la fumée de cigarette mais pas fumer, la drogue était sa conjointe. Elle s'est ouverte à son amie qui a absorber les informations. Finalement elle lui avait proposé un joint que Charlotte avait pris avec beaucoup de volonté.

Un jour, alors que Charlotte était seule chez elle, elle a demandé à son amie de venir dans ma maison familiale. Son amie est arrivé quelques minutes plus tard et après avoir franchis la porte elle avait brandis un revolver contre la tempe de Charlotte. Charlotte s'est mis à pleurer alors que son amie s'est mis à rire de plus belle et lui a dit en posant le revolver sur le canapé « Je ne sais même pas si tu seras capable... » Charlotte l'a questionné et elle lui a proposé un défi. Charlotte refusa au début et son amie a quitté la maison. Charlotte s'est retrouvé seule avec le revolver. Le défi tenait la route mais elle ne se sentait pas capable. Son téléphone vibra sur la table basse, Charlotte vit le sms de son oncle lui disant de venir.

Elle a ouvert la porte de l'appartement de son oncle et ce dernier la prend et la plaque contre le mur de son appartement. Pour la première fois depuis qu'elle est enfant elle se débâta. Il la lâcha et elle pointa son revolver sur la tempe de son oncle. Elle lui cracha à la figure tout ce qu'elle ressentait. Il l'implora de baisser son arme, il s'excusa mais elle ne voulait rien entendre. A la fin de son monologue,  elle appuya sur la gâchette. D'un seul coup, voyant le corps de son oncle gisant sur le sol elle fut pris de panique et elle est parti en courant de l'appartement. Tout de suite elle appela sa meilleure amie et lui expliqua ce qu'elle venait de faire. Son amie lui dit de venir chez elle et ensemble elles organisèrent le départ de Charlotte. Elle ne voulait plus rester à Londres. Elle coupa les ponts avec sa famille, ne leur donna plus de nouvelles d'elle, changea de coupe et de couleur de cheveux. Elle se procura de faux papiers d'identités. Elle ne voulait plus vivre sa vie. Elle voulait tout recommencer pour quelque chose de meilleure. Il y a deux ans, Charlotte Tunner devint Poppy Reese, une jolie anglaise venant de Londres et emménageant à la Nouvelle-Orléans. Elle est barmaid au Jazz'Orleans.  
   


   
JE TE VOIS JEUNE PADAWAN DERRIERE TON ECRAN
Pseudo/Prénom < BloodyWater >  Age < 17 ans> Scénario/Inventé < Inventé> Comment as-tu connu le forum ? < // > Petit mot ? < // >
   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Ex-Bestfriend :: L'entente :: You've Got A Friend In Me :: Welcome !-
Sauter vers: