AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Orlando, Floride :: Centre Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entre mère et fille. -Lauryn & Jaylin-

avatar
Points : 202
Age : 21
Adresse : #225 Baldwin Park
Métier : Youtubeuse et mannequin
Messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Juin - 11:57
 
Entre mère et fille. -Lauryn & Jaylin-

Jaylin et sa mère vivait ensemble depuis toujours et la jeune femme n'avait pas envie de quitter cet appartement et surtout pas sa mère qui était la personne la plus importante de sa vie. La jolie brune n'avait jamais connu son père et avait un respect immense pour cette femme qui avait joué le rôle de deux parents tout en travaillant. Jaylin aimait sa mère d'un amour inconditionnel et faisait tout pour la rendre fière. Elle n'aurait pas pu rêver d'une meilleure mère et d'une aussi géniale meilleure amie.

Jaylin avait cotoyé les amoureux de sa mère, participé aux mariages de celle ci mais ne l'avais jamais jugée, après tout, sa mère méritait d'être aimée et choyée comme une femme comme elle se devait de l'être. Cette dernière n'avait jamais eu de chance avec ses maris, ils étaient tous décédés les uns après les autres et Jaylin avait toujours tout fait pour que sa mère ne soit pas triste. Elles étaient toute les deux et même si un homme entrait dans leur vie, leurs relation fusionnelle n'avait jamais été affectée, bien au contraire.

C'était la fin d'année et Jaylin avait enfin terminé ses examens et elle avait besoin de décompresser et de relâcher toute la pression qu'elle avait eue sur ses épaules pendant toute cette période. Alors pour ce soir, elle avait une idée... Elle allait sortir en ville, boire un verre et ce avec sa meilleure amie, c'est à dire sa mère, Lauryn.

Elle avait filmé une vidéo dans la journée et avait ensuite commandé chinois pour que ça soit là quand sa mère reviendrait de son boulot au parc. Elles avaient dîné ensemble comme toujours et Jaylin avait ensuite regardé sa magnifique maman.

- Met toi sur ton trente et un an beauté fatale... Toi et moi on va aller en ville et aller boire un verre, j'ai vraiment besoin de relâcher la pression des examens.

Elle se leva, jeta les plats dans la poubelle et alla se préparer. Elle enfila une jupe noire taille haute et un crop top blanc, elle mit ensuite une paire de talons et se maquilla plutôt légèrement. Les femmes Richards étaient connue pour être divine sans maquillage. Elle se rendit au salon et attendit que sa maman soit prête pour partir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 98
Age : 37
Adresse : #225 Baldwin Park
Métier : Animatrice et chanteuse chez Disney
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Juin - 15:34
Il est encore tôt quand Lauryn rentre du boulot, éreintée, mais satisfaite et lorsqu'elle passe jeter un coup d'œil du côté de la chambre de sa fille, il ne lui faut pas longtemps pour comprendre que celle-ci est occupée à tourner une nouvelle vidéo pour sa chaîne YouTube. Emplie d'un sentiment de fierté face à la réussite de sa fille chérie, Lauryn se retire discrètement, ne voulant pas distraire Jaylin. Elle trouve rapidement de quoi s'occuper sous la forme d'une pile de vaisselle sale l'attendant à la cuisine.

Alors que le soleil est en train de graduellement disparaitre de l'horizon, Lauryn est dans sa cuisine, devant son évier, occupée à faire la vaisselle. Loin d'être une activité glamour ou excitante, mais une activité néanmoins nécessaire, ayant passé la majorité de sa vie à élever seule sa fille, Jaylin, au fil des années Lauryn a pris l'habitude de tout faire toute seule, au plus grand dam de sa fille qui ne demander qu'à l'aider.

Tout en essuyant une assiette fraichement lavée, Lauryn se dit que peut être, elle a trop couvée son seule et unique enfant, en tout cas, c'est ce que lui avait souvent dis sa mère, paix à son âme. D'une certaine façon, elle s'est toujours sentie coupable d'avoir amené Jaylin dans un monde ou son père n'a jamais voulu entendre parler d'elle, de lui avoir donné la vie dans un quartier chaud de Miami et de ne pas avoir pu lui apporter tous les conforts auxquels un enfant a droit. Lauryn a bien essayé d'offrir un père à Jaylin, par trois fois, mais à chaque fois la mort est venue immiscer entre elle et ses époux. Désormais, persuadé de porter la poisse, Lauryn s'est jurée de ne plus se marier.

Alors qu'elle a enfin terminé et s’apprête à prendre un repos bien mérité sur son canapé, son champ de vision s'obscurcit soudainement et elle entend la voix enjouée de sa fille lui demander de deviner qui est là. Lauryn ne peut s'empêcher de rire et se prête au jeu quelques instants avant de finalement mettre fin à ce petit jeu.
Sous les ordres de sa fille, Lauryn s'installe à table, ou elle a le bonheur de voir tout un choix de nourriture chinoise s'étaler devant elle.

"Quel choix ! On a prévu des invités ce soir où tu veux juste engraisser ta pauvre mère ?" Demande Lauryn d'un ton amuser avant de déposer un bisou sur la joue de sa fille en guise de remerciement.

Bien vite, les deux femmes dévorent leur repas et lorsque Jaylin propose à sa mère d'aller prendre un verre, celle-ci ne se fait pas prier et accepte immédiatement la proposition.

"T'en a mis du temps ! Bon aller, laisse-moi juste le temps de me préparer, à mon âge, on a besoin d'un ravalement de façade complet avant de mériter le titre de beauté fatale !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 202
Age : 21
Adresse : #225 Baldwin Park
Métier : Youtubeuse et mannequin
Messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Juin - 11:41
 
Entre mère et fille. -Lauryn & Jaylin-

Beaucoup de personnes diraient que c'est dommage pour une jeune femme de vingt et un an de ne pas avoir une bande d'amis mais pour Jaylin ce n'était pas un problème, elle vivait très bien comme ça. Sa mère était sa meilleure amie et l'avis des gens, elle s'en fichait royalement. Bien sur, Jaylin essayait quand même de laisser de lui laisser de l'espace, parce que même si elles se vouaient un amour inconditionnel la jeune femme n'avait aucune envie d'étouffer sa mère. Les jeunes de son âge quand ils devaient fêter quelque chose, le faisait avec une bande d'amis dans des bars ou des boîtes de nuit mais pour la jeune Richards, c'est avec sa mère qu'elle allait dans ce genre d'endroit, d'ailleurs beaucoup de personnes pensaient que Lauryn était la soeur aînée de la jeune femme ce qui était toujours flatteur pour elle et pour sa mère.

C'est d'ailleurs dans un bar du centre ville que Jaylin décida d'emmener sa mère ce soir pour fêter la fin de ses examens, il n'y a qu'avec elle qu'elle voulait décompresser. Elles étaient toutes les deux célibataires et pouvaient donc profiter de ce statut comme elles le voulaient. Jaylin avait beaucoup de mal à faire confiance aux hommes après ce qu'elle avait subi avec son ex petit ami, elle avait bien entendu envie d'une relation stable et sérieuse, elle avait du mal. Jaylin regardait souvent sa mère et pouvait voir que même si elle était heureuse et profitait de la vie, elle pouvait voir que quelque chose lui manquait et pour elle c'était sans nul doute l'amour d'un homme.

Jaylin se demandait souvent si sa mère était toujours amoureuse de cet homme qu'elle avait connu quand elle avait seize ans et qui lui avait donné sa fille. Elle ne pouvait le dire car sa mère refusait toujours de parler de lui et la jeune femme n'osait jamais lui poser une question à ce sujet pour ne pas la décevoir, après tout, elle avait la meilleure mère qu'une fille puisse avoir.

- On a personne. J'avais juste envie de nous mettre de la graisse dans les fesses pour ressembler à Kim K. T'en penses quoi?

La jeune femme éclata de rire avant de balancer son idée à sa mère au sujet d'une sortie toute les deux.

- Que veux-tu, je peux parfois être un peu lente... Et arrête tes bêtise, tu sais très bien qu'une Richards n'a pas besoin de tout ça. Tu es une bombe même sans maquillage.

Une fois prête toute les deux, elles partirent direction un bar du centre-ville.

- Tu vas en faire des ravages ce soir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 98
Age : 37
Adresse : #225 Baldwin Park
Métier : Animatrice et chanteuse chez Disney
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Juin - 17:24
En entendant la petite pique amicale que ça fille lui lance, comme ça, l'air de rien, Lauryn éclate d'un rire tonitruant. Au fil des années, la jeune maman ne pue s’empêcher de remarquer à quel point sa fille et elle sont similaires, normal me direz-vous, étant donné que Lauryn l'a élever en solitaire la plus grande partie de sa vie, en excluant les quelques années ou un homme était présent dans leur vie.
Néanmoins, si elles sont similaires sur biens des points, elle ne peut s’empêcher de voir le père de Jaylin en elle, dans sa manière de bouger, dans sa volonté de fer et son talent sans borne. Sur pas mal de point, elle lui ressemble, étonnant étant donné l'influence et la présence inexistante de cet homme dans leur vie.

Encore maintenant, alors qu'elle observe la chaire de sa chaire et rit avec elle, elle voit son géniteur dans la manière dont ses yeux se plissent quand elle rit et ressent une pointe de douleur au cœur. Malgré toutes ses années, elle ne l'a pas oublié et elle s'est désormais résignée à l'idée qu'elle ne l'oublierait jamais.

N'étant pas femme à se vivre dans ses souvenirs, Lauryn s'arrache de force au passé et retourne vers le présent, répondant à la pique de sa fille.

"Je te signale que mon popotin, contrairement à celui de Kim K., c'est du 100% naturel ma belle et ce popotin en a fait tourner des têtes, tu peux me croire !" dis-je en donnant une petite tape sur ledit arrière train.

"Allez, laisse-moi me préparer si tu ne veux pas que je te fasse honte en publique jeune fille !"

Sur ces mots, elle se dirige vers sa chambre en roulant du cul, espérant clouer le bec de sa coquine de fille. Une fois dans sa chambre, elle ouvre son armoire et déniche une tenue achetée récemment lors d'une virée shopping avec sa fille. Jaylin et elles passent énormément de temps ensemble, au plus grand désespoir de tous les prétendants de sa fille qui ne rêvent que de passer une soirée avec la jeune femme.
Malheureusement, pour eux, depuis que son ex et sa soit disant meilleure amie lui ont brisé le cœur, la jeune femme est plus que jamais proche de sa mère, pour le plus grand bonheur de Lauryn, qui considère sa fille comme sa meilleure amie, même si parfois le manque d'amis du même âge qu'elle de sa fille l'inquiète un peu, elle se dit que Jaylin est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et elle a une confiance totale en elle.

Lauryn termine d'appliquer son rouge à lèvres et retouche une dernière fois ses cheveux, qu'elle a décidé de laisser au naturel avant de diriger vers le salon.

"Alors ? Qui est la maman la plus sexy du quartier ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 202
Age : 21
Adresse : #225 Baldwin Park
Métier : Youtubeuse et mannequin
Messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Juil - 19:48
 
Entre mère et fille. -Lauryn & Jaylin-

- Je ne veux rien savoir au sujet de ton divin popotin maman mais je sais très bien qu'il est naturel. Après tout, nous filles Richards nous n'avons pas besoin de ça pour être magnifique. On est nées pour être belles pas vrai?

La jeune femme se mit à rigoler doucement tout en continuant de manger ce festin qu'elle appréciait tant. La nourriture chinoise était pour elle une bénédiction de Dieu et elle pouvait manger ça sans arrêt mais bien sûr, ce n'était pas raisonnable et sa mère et elle essayait toujours de faire attention à leur lignes. Plus Jaylin regardait sa mère et plus elle remarquait qu'elles n'étaient pas différentes l'une de l'autre, ce qui était normal étant donné que la jeune femme avait été élevée par une mère célibataire. Elle adorait sa mère plus que tout au monde et elle était fière d'avoir une femme comme Lauryn dans sa vie et elle ne disait pas ça parce qu'elle était sa mère mais parce que la jeune femme était quelqu'un d'admirable qui avait tout fait pour réussir sa vie malgré le fait qu'elle ait eu un enfant à l'âge de seize ans seulement.

- Tu ne me fais pas honte mais tu vas me mettre la honte face à tout les hommes qu'on croisera au bar, j'en suis certaine.

Jaylin regarda sa mère filer en rigolant et alla elle aussi se changer afin de camoufler les cernes qu'elle avait sous les yeux du à un manque de sommeil plus qu'évident. Maintenant qu'elle avait terminé les examens, elle allait pouvoir se récupérer les heures de sommeil qu'elle avait perdue. Ce soir, elle allait s'éclater avec sa meilleure amie, c'est à dire sa mère, la seule en qui elle avait une confiance aveugle. Elle était proche d'elle et Jaylin ne savait comment la remercier d'avoir été là pour elle durant toute ces années. C'est elle qui l'avait consolée quand elle avait découvert sa meilleure amie au lit avec son petit ami de l'époque.

Elle sortit de ses pensées quand sa mère arriva près d'elle.

- C'est clairement toi... Tu es une véritable bombe... Et comment tu trouves ta fille?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 98
Age : 37
Adresse : #225 Baldwin Park
Métier : Animatrice et chanteuse chez Disney
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Juil - 21:51
Riant de bon cœur à la réponse de sa fille, Lauryn donne une tape sur le bras de sa fille, avant de passer affectueusement sa main sur la joue de la jeune femme.

"Arrête donc de dire des conneries ! Je t'assure que tu es toute aussi belle que moi, normal étant donné que c'est moi qui t'ai faite ! Pas d'inquiétude, je suis sure qu'à nous deux, on met le feu au bar !" dit-elle en levant un sourcil faussement aguicheur.

S'éloignant un peu de sa fille, Lauryn la dévisage de haut en bas et d'un signe de sa main, elle demande sans dire un mot à sa fille de tourner sur elle-même, comme l'un de ces filles blanches dans les comédies romantiques.

"Vas-y bébé, fait voir la marchandise !"

Elle regarde sa fille s'exécuter, non sans avoir lâché une petite pique bien sentie à sa mère au passage, et sent un sourire grandir sur son visage. Lorsque sa Jaylin lui fait à nouveau face, Lauryn la prend dans ses bras et la serre contre elle.

"Ma fille est une vraie bombe ! J'ai vraiment fait du bon boulot avec toi ! Y a pas a dire, bravo maman Lauryn !"

Elle se recule à nouveau, glissant son bras sous celui de sa fille adorée, lui adresse un grand sourire et commence à la tirer d'un pas enthousiaste vers la porte de leur appartement, se sentant prête à passer une soirée de folie en bonne compagnie.

"En avant, ma belle ! À nous deux, on va en briser des cœurs !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 202
Age : 21
Adresse : #225 Baldwin Park
Métier : Youtubeuse et mannequin
Messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Juil - 10:31
 
Entre mère et fille. -Lauryn & Jaylin-

Jaylin se mit à sourire aux paroles de sa mère. Il était évident que la jeune femme s'était trouvée moche à l'adolescence comme n'importe qu'elle gamine digne ce nom quand on a quatorze ou quinze ans mais au fil du temps, elle s'était trouvée jolie et avait vu cette ressemblance qu'elle avait avec sa jeune maman. Maintenant, Jaylin s'assumait et n'hésitait pas à montrer ses charmes dans la limite du raisonnable bien sur.

- Je sais que je suis belle après tout comme tu dis, c'est toi qui m'as faite.. Ce que je veux dire c'est que les mecs te prennent pour ma soeur et moi ça me dérange pas mais ils ont tendance à toujours vouloir de toi plus que moi... Bon après c'est normal, j'ai la plus belle maman de la planète et ce soir il n'y a pas que le bar qui aura le feu... Si tu vois ce que je veux dire.

Jaylin partit dans un éclat de rire plutôt tonitruant et secoua légèrement la tête. Beaucoup de jeunes filles de son âge ne parlait pas comme ça avec leur parents mais la jeune femme avait la chance d'avoir une mère jeune et ouverte d'esprit. Elle restait toujours polie dans ce qu'elle disait mais si elle voulait parler de sexe et bien sa mère était là pour l'écouter... Comme une meilleure amie.

La jolie brune tourna sur elle même quand sa mère lui fit le geste afin de lui montrer la marchandise comme elle le disait si bien. Elle souriait à pleine dents, tellement heureuse à l'idée de cette soirée.

- Bravo Maman Lauryn, meilleure mère du monde. Je suis faite à ton image. Belle mais pas que. Les filles Richards en ont dans le crâne.

Jaylin toucha la main de sa mère quand celle ci vient passer son bras autour du sien. Elles étaient si proches que les gens se demandaient si il y avait de la place pour quelqu'un d'autre. La réponse était oui, sa mère avait été mariée plusieurs fois et tout les hommes avec qui elle avait été avaient respecté sa relation avec sa fille unique ce qui pour Lauryn comme pour Jaylin était une chose importante.

- C'est parti. Tu trouveras peut-être un nouveau mari... Non?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Ex-Bestfriend :: Orlando, Floride :: Centre Ville-
Sauter vers: