AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: La rencontre :: Just The Way you are Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce n°1

Friendship
The Boss
Jeu 1 Juin - 10:12
A
n
n
o
n
c
e

n
°
1

Annonce n°1

(Je sais c'est votre tête quand vous avez vu mon MP pour la première annonce)

Bonjour à vous tous   J'espère que vous allez bien avec ce nouveau mois qui commence !   Je suis tellement contente que vous soyez là, sur CEB !   Si il marche bien c'est grâce à vous et votre motivation  
Je me lance dans cette première annonce pour vous dire quelques trucs qui sont assez important pour le forum  

Rappel
Il faudrait, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, renseigner votre emploi et votre logement. Aussi, pour ceux qui ne l'ont pas fait (toujours), il faudrait lancer votre premier RP  

Faire connaître le forum

Il est important d'aller voter pour le forum pour le faire connaître, vous pouvez voter toutes les deux heures ICI, ICI et ICI Ca prend 30 secondes (sauf si votre connexion bug comme moi mais ce n'est qu'un détail). Vous gagnez 5 points si vous indiquez le rang de chaque top-site dans  ce sujet

Vous pouvez aller mettre un petit commentaire sur le sujet de forum sur PRD et sur Bazzart. Vous gagnez 50 points si vous mettez un commentaire sur les sujets. Sur Bazzart, c'est très important car je n'ai pas le droit de faire de DP pour remonter le sujet.

Vous pouvez aussi faire de la pub pour le forum sur les différents groupes facebook.

Système de points
Le système de points a été mis en place. Pour ceux qui ne connaissent pas, dès que vous postez quelque part dans le forum, vous gagnez des points et ceux qui ont le plus de points seront membres du mois et verront leur scénario afficher sur la PA du forum. (C'est pour ça qu'il est important de montrer que vous avez voter pour le forum). Les membres du mois seront donné le 1er juillet.

Events
Comme je l'avais dit à certains, un événement vois le jour aujourd'hui. C'est un festival sur le cinéma. Cet évenement est composé de 6 activités : La cérémonie d'ouverture, la projection d'un film d'horreur, la projection en plein air d'un classique du cinéma, une attraction qui se rapproche du film Forrest Gump et un buffet après la cérémonie de clôture. Tout le monde peut y aller, ce festival est un point d'honneur pour donner accès à tout le monde à la culture. Pour plus d'informations, venez ICI

J'espère que cet événement vous plaira, n'hésitez pas à me laisser vos avis !

Le flood
N'hésitez pas à prendre d'assaut le flood du forum ou même ses jeux. C'est bien aussi la détente. Sachez que le plus souvent, il y a quelqu'un sur la CB c'est toujours sympa de discuter avec les autres.

Codé par Cheshire Cat sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1