Crazy Ex-Bestfriend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: L'entente :: Lean On Me :: Pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pré liens de Carl

Carl Stokes
Carl Stokes
Points : 80
Age : 32
Métier : Barman
Messages : 15
Jeu 1 Juin - 7:26
Carl Stokes
Carl Stokes
ft. Zac Efron
► Carl est né et a passé toute son enfance au Texas ► Il a un frère et une soeur tout deux jumeaux et âgés de trois ans de moins que lui ► Il a un husky nommé Cole qu'il adore ► Malgré ce qu'il essaie de faire croire ce qu'on pense de lui le touche beaucoup ►Il a un peu honte d'avoir lâché les études après seulement un an de fac ► Il adore regarder des émissions du genre "relooking extrême", "Les maçons du coeur" etc ►S'il ne s'attache plus trop aux gens c'est parce qu'il a appris que son meilleur ami d'enfance (qui avait arrêté de lui parler du jour au lendemain) ne lui avait pas fais la gueule comme il le pensait, mais qu'il s'était suicidé. Depuis il culpabilise de tellement l'avoir détesté et a décidé que les gens c'est comme la vie il faut en profiter tant que ça dure, et après tant pis le monde continuera de tourner ►Il adore l'ambiance de la boite de nuit où il bosse ►Il a de gros problèmes d'addiction ►Il s'est fait jeter du foyer familial il y a deux ans ►Il adore le sport et la musique ►Il a un talent caché : il sait super bien chanter mais très peu de gens le savent ►

Âge : 25Ans
Métier / étude Barman dans un nightclub
Nationalité : Américaine
Situation conjugale : Célibataire
Lieu de résidence : Baldwin Park
  • Extraverti
  • Impulsif
  • fêtard
  • Franc
  • Jaloux
  • Hyperactif
  • Addict
  • surdoué
  • Liens recherchés :
    Colocataires: (3/3libres)
    Comme chez Mcdo venez comme vous êtes, le but c'est pas qu'on soit tous identique dans cet appartement, mais que la colocation se passe tout de même bien (pour nous du moins nos voisins ne peuvent peut être pas en dire autant).

    Collègues: Nous travaillons dans la même boite de nuit, pour certains nous sommes même potes, quoi qu'il en soit nous sommes dans la même galère et on survit côte à côte.  

    Amis: (5/5 libres)On se connait depuis plus ou moins longtemps vous êtes peu nombreux dance cette catégorie, car je n'accorde pas mon amitié a n'importe qui. vous avez quelque chose, un petit plus qui a su vous faire gagner ma confiance, et je me battrais bec et ongles pour vous, mais gare à la trahison elle pourrait bien vous valloir cher.

    Après je cherche des liens en tout genre :

    - Camarades de beuverie
    - Ennemis ou situations tendues
    - Un lien love (que je préfère développer en RP).

    - De la famille :mon petit frère, et ma petite sœur (deux jumeaux avec avatars totalement libres tant qu'ils ressemblent un minimum a Zac) Ou des cousins cousine etc.


    Si vous êtes intéressés par un des liens en question n'hésitez pas a venir me voir par MP !!!



    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Crazy Ex-Bestfriend :: L'entente :: Lean On Me :: Pré-liens-
    Sauter vers: