AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Events :: Festival d'Orlando :: Cérémonie d'ouverture Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cérémonie d'ouverture du festival |RP COMMUN|

avatar
Friendship
The Boss
Points : 64
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Mai - 16:01
C
é
r
é
m
o
n
i
e

O
u
v
e
r
t
u
r
e


La Cérémonie d'ouverture

Le Plaza Live est rempli pour ce soir là du 2 juin, il n'y a pas d'invitation pour rentrer dans la salle, juste une belle tenue pour se mêler aux grandes stars du cinéma américain. C'est peut-être votre seule opportunité de rencontrer votre idole. La soirée sera présenté par le maire de la ville. Il est  mieux d'arriver une heure avant le début de la cérémonie, vous pourrez vous retrouver entre amis ou essayez de voir votre star préférée, on ne sait jamais.

 
Codé par Cheshire Cat sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 202
Age : 21
Adresse : #225 Baldwin Park
Métier : Youtubeuse et mannequin
Messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Juin - 16:20
Ceremonie d'ouverture

Un festival sur le cinéma vient de débarquer en ville et Jaylin était très excitée par cet événement. Elle avait toujours aimé le cinéma et avait une tradition avec sa mère, celle d'aller voir un film en plein air le vendredi soir. Enfin, ce soir elle serait seule pour aller à l'ouverture du festival, sa mère n'étant pas bien, la jeune femme aurait bien aimé resté avec elle mais sa mère avait insisté pour qu'elle y aille et qu'elle fasse des vidéos pour sa chaîne Youtube.

Jaylin avait passé la journée a chercher une tenue pour aller là-bas et elle avait finalement jeté son dévolu sur une longue robe jaune et des talons nudes qu'on ne voyait pas. Elle avait décidé de changer de coiffure pour l'occasion et avait lissé ses cheveux et avait fait des petits ondulations pour ne pas donner un peu de volume. Question maquillage, elle avait fait quelque chose de très léger. Elle s'était rendue à la soirée en taxi, préférant ne pas conduire au cas ou elle boirait un peu trop.

La jeune femme était une personne très prévenante et même si elle était jeune, elle évitait de faire des conneries pour ne pas décevoir sa mère, bien évidemment, elle profitait de sa jeunesse mais elle avait des limites. C'est munie de sa petite caméra, à la manière de Max dans Catfish, qu'elle fit son entrée dans le Plaza Live. Il y avait déjà pas mal de monde et elle se mit à parler à sa caméra pour expliquer ou elle était et le déroulement de la soirée.

Elle aperçut quelques stars et se dirigea vers une actrice de série, qu'elle aimait beaucoup. Elles discutèrent un moment et firent ensuite un selfie. La jeune femme continuait de parler à sa caméra tout en regardant autour d'elle afin de voir si elle connaissait quelqu'un.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Ex-Bestfriend :: Events :: Festival d'Orlando :: Cérémonie d'ouverture-
Sauter vers: