Crazy Ex-Bestfriend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: L'entente :: You've Got A Friend In Me :: Welcome ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carl ~ What a wonderful mess !

Carl Stokes
Carl Stokes
Points : 80
Age : 32
Métier : Barman
Messages : 15
Mar 30 Mai - 9:59
Carl Stokes

 
Carl Stokes
ft. Zac Efron
↘ carte d'identité
Nom Stokes Prénom Carl Age 25 Date et lieux de naissance 31 octobre, Houston (Texas) Nationalité Américaine Origines Américaines Orientation sexuelle Curieux  Statut Célibataire Métier Barman dans une boite de nuit Groupe Very Bad Trip
 

 
↘ caractère
Extraverti, Impulsif, fêtard, Franc, Jaloux, Hyperactif, Devient facilement addict a tout et n'importe quoi - surdoué.
 

 
↘ anecdotes
Carl a un husky nommé Cole qu'il adore - Malgré ce qu'il essaie de faire croire ce qu'on pense de lui le touche beaucoup - Il a un peu honte d'avoir lâché les études après seulement un an de fac - Il adore regarder des émissions du genre "relooking extrême", "Les maçons du coeur" etc. - S'il ne s'attache plus trop aux gens c'est parce qu'il a appris que son meilleur ami d'enfance (qui avait arrêté de lui parler du jour au lendemain) ne lui avait pas fais la gueule comme il le pensait, mais qu'il s'était suicidé. Depuis il culpabilise de tellement l'avoir détesté et a décidé que les gens c'est comme la vie il faut en profiter tant que ça dure, et après tant pis le monde continuera de tourner.

 
derrière l'écran
KT| Katia
Quel âge as-tu ? 25 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? FB Comment trouves-tu notre forum ? j'aime beaucoup le concept simple et efficace A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Malheureusement peu, car j'ai des horaires de boulot très difficiles et changeants Un petit mot pour la fin ? Love you Bitches and douchebags !
Revenir en haut Aller en bas
Carl Stokes
Carl Stokes
Points : 80
Age : 32
Métier : Barman
Messages : 15
Mar 30 Mai - 10:02
Carl Stokes
Une citation qui slay


Il était une fois dans la ville de Houston, Texas que naquit un garçon. Ses parents deux jeunes âmes amoureuses décidèrent de respecter une ancienne tradition et de nommer le bébé après son grand père. C'est ainsi que ce nourisson se nomma Carl. Carl Stokes junior, un nom qu'il portera avec fierté.

L'enfance du garçon fut plaisante, une vie typique du sud des états-unis. Après trois ans d'existence il connu le bonheur d'être grand frère, un bonheur d'autant plus grand qu'il eut un petit frère ET une petite sœur d'un coup. Les jumeaux étaient une grande source de bonheur pour Carl, qui très vite pris son rôle de grand frère à cœur. Lorsqu'il eut neuf ans son père fut muté à Orlando, Miami et toute la famille l'accompagna.

Une nouvelle ville pour une nouvelle vie, la première année fut un peu difficile car changer tout ses repères, ses manières car évidemment les mentalités et coutumes étaient loin de se ressembler entre les deux états. Mais surtout changer d'environnement, d'école, devoir se refaire des amis. Réticent au début Carl rencontra vite Nick, qui deviendra son meilleur ami durant tout le collège et le lycée.

Les deux jeunes hommes sont très vite devenus inséparables, ils avaient les mêmes centres d'intérêt, les mêmes goûts et les mêmes passions. Ils aimaient faire du sport, faire la fête, faire les 400 coups. C'est peu avant la fin du lycée que Nick pris peu à peu ses distances sans rien dire. Jusqu'à disparaître sans crier gare, plus de nouvelles plus rien. Au début Carl était super énervé et détestait son ex meilleur ami pour ce qu'il considérait être une trahison de haut niveau.

Le temps passa, l'arrivée à l'université, d'autres types de fête, les drogues l'alcool arrivèrent à toute vitesse permettant à Carl d'oublier tous les événements passés. Peu à peu il prit goût a un mode de vie que sa famille décida de ne plus cautionner. Ayant besoin de sous pour arrondir les fin de mois, le jeune homme commença a travailler comme Barman. D'abord dans des bars, puis il y a deux ans il a été recruté par l'un de ses clients qui ouvrait une boite de nuit.

Depuis il y travaille et aime l'ambiance de son taff, pour la première fois depuis longtemps il se sent dans son élément. De plus ce travail était plus que bienvenu du fait que ses parents l'ont jeté comme un malpropre du foyer familial à cause de la mauvaise influence qu'il avait sur son frère et sa sœur.

Il a rapidement trouvé une colocation et vis désormais avec trois frappadingues comme lui. Enfin non, ils sont tous très différents les uns des autres, mais ça fonctionne. (#préliens venez postuler).

Carl est donc un jeune homme un peu perdu, blessé, mais fort sympathique qui aime faire la fête, et qui n'attend qu'une chose : savoir ce que l'avenir lui réserve.  
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Roy
Alexis Roy
Points : 109
Adresse : Maison n°160, à Lake Nona.
Métier : nounou
Messages : 24
Mar 30 Mai - 10:03
Alexis Roy
Bienvenue et bon courage pour ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Alborán
Eden Alborán
Pro du squattage
Points : 274
Age : 30
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Etudiante en journalisme.
Messages : 132
Mar 30 Mai - 10:04
Eden Alborán
Bienvenue parmi nous Carl ~ What a wonderful mess !  2016439000
Zac Carl ~ What a wonderful mess !  620101482 Ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu!
Bon courage pour ta fiche et réserve moi un lien s'il te plait, avec Eden et/u Nathaniel Carl ~ What a wonderful mess !  3563506115
Revenir en haut Aller en bas
Carl Stokes
Carl Stokes
Points : 80
Age : 32
Métier : Barman
Messages : 15
Mar 30 Mai - 10:23
Carl Stokes
Merci à vous deux pour l'accueil !

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce forum !

Je crois que j'ai tout fini, n'hésitez pas a me prévenir si vous voulez que je modifie quelque chose ;)

Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Richards
Jaylin Richards
Points : 202
Age : 27
Adresse : #225 Baldwin Park
Métier : Youtubeuse et mannequin
Messages : 78
Mar 30 Mai - 10:29
Jaylin Richards
Bienvenue à toi Carl ~ What a wonderful mess !  3872064662

Je viendrais faire un tour sur ta fiche de lien que ça soit avec Jay ou Rosario Carl ~ What a wonderful mess !  620101482
Revenir en haut Aller en bas
Eden Alborán
Eden Alborán
Pro du squattage
Points : 274
Age : 30
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Etudiante en journalisme.
Messages : 132
Mar 30 Mai - 10:31
Eden Alborán
Signale que tu as fini dans le sujet des fiches terminées, comme ça, Maguy verra plus facilement et pourra te valider Carl ~ What a wonderful mess !  2440198758

En tout cas, j'adore l'histoire! Carl ~ What a wonderful mess !  620101482
Revenir en haut Aller en bas
Carl Stokes
Carl Stokes
Points : 80
Age : 32
Métier : Barman
Messages : 15
Mar 30 Mai - 10:41
Carl Stokes
Merci les filles !!

Oh oui je prend tous les liens ^^

C'est bon j'ai posté Smile j'avais pas vu que c'était un topic Carl ~ What a wonderful mess !  2466068610 je pensais que c'était là qu'étaient mise les fiches validées #boulet

(enfin bon j'ai pas dormi depuis hier 18h et pas mangé depuis plus de 24h mon cerveau marche plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maguy Hermann
Maguy Hermann
Maguykarp
Points : 431
Age : 37
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Lieutenant de police
Messages : 203
Mar 30 Mai - 12:24
Maguy Hermann
F
é
l
i
c
i
t
a
t
i
o
n


Carl ~ What a wonderful mess !  Anigif_enhanced-buzz-793-1351005400-2
Bienvenue Carl ~ What a wonderful mess !  2016439000 Tu as été si rapide que je n'ai même pas eu le temps de venir ici avant Carl ~ What a wonderful mess !  2466068610 Faudrait que j'arrête de faire la marmotte. BREF ! Déjà Zac  Carl ~ What a wonderful mess !  1162009391 Il est ultra magnifique ! Je meurs rien qu'au gifs que t'as mis dans ton profil et ta signature (est-ce que je peux être le tout qui lui fait un bisous ?  Carl ~ What a wonderful mess !  3434173981 ) Ca me fait plaisir de voir Zac sur le forum, comme l'a dit Eden, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.  J'aime le fait qu'il soit curieux  Carl ~ What a wonderful mess !  3624843102 Quand j'ai lu tes anecdotes et celle sur son ami j'étais en mode "mais non ! Dites moi qu'il est pas vraiment mort !". J'ai adoré l'histoire ! Je suis triste que ses parents l'aient mis à la porte mais bon, aujourd'hui il s'en est bien remis. Je viendrais surement trouver un liens car j'aime beaucoup ton personnage !  Carl ~ What a wonderful mess !  3124868812


Félicitation petit scarabée  Carl ~ What a wonderful mess !  3872064662   , tu es validé. Il est maintenant temps pour toi de rentrer dans la cour des grands (mais ne t'inquiète pas Disneyland n'est pas loin, c'est idéal pour retomber en enfance le temps d'une journée.) Tu peux maintenant prendre tes libertés, tu peux Rps avec les autres membres validés. Tout d'abord, veuille à recenser ton logement et ton emploi. Remplis ton profil ça donne des informations et c'est plus jolie. Pour te faciliter la vie, car on est bien en pantoufle  Carl ~ What a wonderful mess !  1699059616  , tu peux créer ta fiche de liens, tu peux donc te trouver des amis avec qui Rps. Dans le même post, tu pourras écrire tes Rps en cours ou prévus. Tu as le droit de créer un RP libre si tu ne trouves personne pour RP avec toi, un autre membre viendra sûrement te tenir compagnie. Un personnage n'est rien sans des liens et si il t'en faut des spécifiques tu peux aller en créer et don faire de jolies scénarios avec des liens qui slay. Pour participer à la vie du forum, tu peux aussi participer au flood et aux jeux.
Mais sur ce, je te souhaite bon jeu et amuse toi bien sur CEB !   Carl ~ What a wonderful mess !  1977320812  Carl ~ What a wonderful mess !  1955933229  
Codé par Cheshire Cat sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Ex-Bestfriend :: L'entente :: You've Got A Friend In Me :: Welcome !-
Sauter vers: