Crazy Ex-Bestfriend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Orlando, Floride :: Lake Nona :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oups... [Nathexis]

Alexis Roy
Alexis Roy
Points : 109
Adresse : Maison n°160, à Lake Nona.
Métier : nounou
Messages : 24
Lun 29 Mai - 22:11
Alexis Roy


TITRE EN GRAND ICI
Encore une soirée à m'occuper d'Ellie alors que Nathaniel « travaille ». Je sais très bien ce qu'il fait et même si je ne cautionne pas je ne suis personne pour l'en empêcher et surtout je ne peux pas lui fournir ce dont il a besoin pour sauver Ellie. Alors, depuis six mois, je m'occupe de son fils à plein temps, comme une mère de substitution. Je me suis d'ailleurs bien attachée à lui et ne me vois pas partir de si tôt, en tout cas pas de mon plein gré.

Alors que je finis par manger, une demi heure après avoir couché Ellie, je l'entends hurler, suffoquer et me précipite dans sa chambre. Il est en sueur et tremblant il a de la fièvre ce qui peut être très mauvais pour lui. Il n'a pas 40 non plus mais on s'inquiète vite tout de même. Sans attendre j'appelle son père pour le prévenir, pour qu'il vienne l'emmener à l'hôpital.

Nathaniel arrive trente minutes plus tard finalement et je me tiens honteuse dans le salon.

« Je suis désolée j'ai voulu te rappeler mais tu allais arriver, Ellie vient de se rendormir, je l'ai découvert et la fièvre est baissée, je pense qu'il a juste eu un coup de chaud… Je suis restée dix minutes à côté de lui et tout va bien. »

Je me sens vraiment mal à l'aise, je l'ai interrompu dans ses affaires, pour rien finalement...
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rodriguez
Nathaniel Rodriguez
Points : 193
Adresse : Maison n°160, à Lake Nona.
Métier : Officiellement Antiquaire. Officieusement, c'est un mafieux qui gère un trafic de drogues et de prostituées.
Messages : 43
Lun 12 Juin - 13:16
Nathaniel Rodriguez
Oups ...NathexisCe soir, je travaille tard. Ce n’est pas ma faute, mais les gars ont repéré un de nos dealers qui consomment au lieu de vendre. Aussi, il faut que je remette les poings sur les ‘i’ avec lui. C’est d’ailleurs ce que je suis en train de faire, à l’extérieur de la ville, lorsque mon téléphone sonne. Le prénom d’Alexis s’affiche et je panique immédiatement. Si elle m’appelle, c’est qu’Ellie va mal. Retournant dans la salle, j’attrape le dealer par le col et le soulève sans aucun effort. Je n’ai plus la patience de lui expliquer calmement les choses. Ma fille a besoin de moi.

-Ecoute-moi bien. Je te reprends une seule fois en train de consommer au lieu de vendre, je t’étripe c’est bien compris ?! Et ça ne sera même pas la peine de supplier, je ne te ferais aucun cadeau.

Il bégaye comme quoi il a compris, qu’il ne recommencera pas et ça me suffit. Le relâchant, je tourne immédiatement les talons, sans en demander plus. Mes gars vont s’occuper de le ramener, moi j’ai ma fille a retrouvé. Récupérant ma veste, je l’enfile tout en courant jusqu’à ma voiture. Grimpant dans cette dernière, je ne prends pas la peine de m’attacher. Je crois même que je grille plusieurs feux rouges, ne respectant aucune limitation de vitesse. Rien à faire de prendre une contravention ! Une demi-heure après l’appel d’Alexis, je me retrouve devant la maison. Tout en coupant le moteur, je descends de la voiture. Et cours jusqu’à la porte d’entrée, que j’ouvre rapidement, paniqué. Cherchant immédiatement ma petite des yeux, je ne retrouve pourtant qu’Alexis face à moi, dans le salon. Cette dernière m’explique ce qui se passe. Je soupire de soulagement, lorsqu’elle me dit que ma fille s’est rendormie.

-Ce n’est rien, ma fille est plus importante. Merci d’avoir téléphoné.

Retirant ma veste, je l’accroche dans l’entrée. Puis sans un mot, je monte l’escalier après avoir retiré mes chaussures. J’ai bien besoin de m’assurer que ma petite chérie va bien. Poussant doucement la porte de sa chambre pour ne pas la réveiller, j’avance vers le lit à berceaux. Je souris doucement, avant de me pencher pour embrasser avec délicatesse son front. Faisant demi-tour, je laisse la porte légèrement ouverte, avant de redescendre. Passant à côté d’Alexis, je me dirige vers la cuisine. Prenant place à table, je passe une main nerveuse dans mes cheveux. J’ai toujours tellement peur de ma perdre ma petite Ellie. Relevant la tête, je fixe la blonde qui vient de me rejoindre.

-Comment s’est passé la journée ? Ellie n’a pas eu d’autres problèmes ?

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Ex-Bestfriend :: Orlando, Floride :: Lake Nona :: Habitations-
Sauter vers: