AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: L'entente :: You've Got A Friend In Me :: Welcome ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Milo) Next to you, the sky is more blue

avatar
Points : 87
Age : 32
Métier : Sage-femme
Messages : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Mai - 22:55

 
Milo Reynolds
ft. BRADLEY JAMES
↘️ carte d'identité
Nom Reynolds, un nom de famille courant aux Etats*Unis, pourtant, il vient de son père, une personne si unique à ses yeux. Prénom Milo, simple, court, aucun surnom possible sauf Milou de la part de sa mère, il déteste ce surnom. Son deuxième prénom est Joseph, le prénom de son père. Age 32 ans Date et lieux de naissance 5 mai 1985 à Orlando Nationalité américain Origines &mricaines Orientation sexuelle Homosexuel refoulé  Statut (célibataire, marié, en couple, divorcé etc.) Marié Métier Sage-femme Groupe Meilleures ennemis
 

 
↘️ caractère
Milo est quelqu'un de nature calme, il n'aime pas se prendre la tête avec des gens, surtout pour des bêtises. Il peut parfois être impulsif, cela dépend des sujets de discussions. En tout cas, il est franc, peut-être un peu trop, il pèse ses mots qu'à son travail où il ne veut pas faire stresser un peu plus les femmes enceinte. Il prend toujours du temps à les écouter et à les conseiller sur l'état d'esprit à avoir, ce qui est drôle car lui ne connaîtra jamais ça. Il adore faire des blagues, à tout va, ça cache sa tristesse, le manque de Wade dans sa vie. Il a toujours un sourire aux lèvres, sauf quand il court car il pense. Il ment à tout le monde sur son orientation sexuelle, même si il se considère homosexuel, il montre à tout le monde l'inverse et il ne sent pas attiré par les hommes en général, il veut juste Wade.
 

 
↘️ anecdotes
1. Il se lève toujours tôt le matin pour avoir le temps de manger un petit-déjeuné.
2. Tous les soirs, en rentrant du travail, il va courir au bord du lac.
3. Quand il était petit, il se racontait une histoire avant de s'endormir, aujourd'hui il le fait encore.
4. Il est toujours sur son téléphone. Donc si il ne vous répond pas c'est qu'il s'en fiche de vous.
5. Son métier est original pour un homme mais les patientes à l'hôpital trouve ça drôle.
6. Il adore les bébés d'où son métier.
7. Il aurait du avoir un enfant avec sa femme mais elle a fait une fausse couche. Depuis, elle n'a jamais voulu en refaire un car elle dit avoir trop souffert d'avoir perdu le premier.
8. Il a un frère de 17 ans. C'est en voyant son frère peu après sa naissance qu'il a su qu'il voulait être sage-femme, un choix qui en a choqué plus d'un.

 
derrière l'écran
BloodyWater | Emily
Quel âge as-tu ? 18 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Maguy it's me Comment trouves-tu notre forum ? Magnifique    A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? h72 Un petit mot pour la fin ? Je vous aime tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 87
Age : 32
Métier : Sage-femme
Messages : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Mai - 22:57
He was scared, he did't protect his best friend
Le lycée, une mauvaise période pour beaucoup d'adolescent. Certains se sentent mal dans leurs peaux, d'autres se cherchent, surtout sexuellement. Milo, lui, un beau garçon, un joueur de basket, toutes les filles l'aimaient, voulaient lui voler un baiser, voulaient pouvoir se promener à son bras, sauf que lui, il ne voulait pas ces filles, no les filles en général. Il le voulait, lui, Wade. Son meilleur ami, il s'était connu en maternelle, ils étaient dans la même classe, dès le premier jour ils s'étaient mis ensemble. A la première arrivée de Wade, Milo l'avait regardé de loin, lui qui n'avait pas pleurer alors que ses parents le lâcher dans le système scolaire, il rigolait de voir les autres crier et pleurer à chaudes larmes. Il rigolait de Wade mais c'était gentil car il avait été là pour lui remonter le moral, pour lui montrer que l'école se n'était pas si horrible que ça. Wade avait l'air d'un garçon fragile, qui avait besoin de protection, de la protection, Milo lui en a donné. Puis ils ont grandis, coude à coude, ils se sont soutenus. De l'amitié, c'est passé à l'amour, des deux côtés. L'adolescence, le moment où on expérimente, ils ont expérimentés, rien qu'un baiser, à l'abri des regards, personne ne l'a jamais. Dans le ventre de Milo, ce n'était pas la sensation des papillons dans le ventre, c'était son estomac qui se nouait, son cerveau qui se demandait ce qu'il était entrain de faire. Il avait une copine à l'époque pour se camoufler sous l’étiquette d'un hétérosexuel. Pourtant ce n'était pas elle qu'il avait envie d'embrasser, c'était Wade mais il avait peur, peur du regards des gens, des lycéens, de sa propre famille, elle qui le voyait déjà marié avec sa copine. Ils ont recommencé, ils en mourraient d'envie, ils ne pouvaient pas se retenir jusqu'au jour où l'un de leurs camarades les ont vus s'embrasser à pleine bouche, se prouvant tout l'amour qu'ils ressentaient pour l'autre. Mais Milo, lui, ce garçon ne l'avait pas vu, il n'avait vu que le visage de Wade. Et la rumeur a été lancé. La rumeur s'est propagé comme une maladie, la vie de Wade est devenu un enfer, sous les yeux de Milo, apeuré par ce qu'il voyait, voulant aider son ami mais n'osant pas. Son ami était blessé, frappé, Milo ne voulait pas qu'il lui arrive la même chose. Il n'a rien fait malgré les appels à l'aide de Wade, malgré les sentiments qu'il éprouvait pour lui. Il aurait pu le soutenir, l'aider mais il a préféré se plier à comment les autres le voyaient, ne voulant pas être aussi persécuter. Leur amitié est morte en quelques jours. Wade l'a détesté, Milo s'est détesté aussi, ne pouvant pas croire qu'il n'avait jamais rien fait pour lui. Wade a quitté l'établissement, Milo s'est retrouvé seul, sachant que c'était de sa faute.

Il n'a jamais revu Wade, il ne sait pas ce qu'il est devenu, il a souvent voulu l'appeler, prendre des nouvelles mais se regarder dans le miroir depuis ce temps là est tellement dur pour Milo. Pourtant, il reste un homme jovial. Il a tourné la page sur ça, même si il garde cela dans un coin de sa tête, qu'il se demande toujours ce que son meilleur ami est devenu, se rappelant seulement de leurs baisers échangeaient. Aujourd'hui, Milo est toujours caché sur l'étiquette de l'hétérosexuel, même si il n'est plus avec sa copine du lycée, il est marié à une femme. Vous savez le genre d'hommes qui mènent une double vie ? Ca aurait pu être lui mais coucher avec des hommes autre que Wade ne l'attire pas tout comme coucher avec sa femme. Il est juste rentrer dans le rang, voulant faire plaisir à sa famille. Cependant, aujourd'hui il est sage-femme, métier original pour un homme mais c'est à la naissance de son petit frère qu'il a comprit qu'il voulait faire ça. Il trouve que ce métier est le plus beau du monde. Certaines femmes se laissent aider par Milo, acceptant son choix de carrière alors que d'autres préfèrent toujours une femme, il ne se sent pas gêner, pas vexé, il accepte le choix de tout le monde et comprend que ça ne doit pas être simple pour certaines.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 243
Age : 34
Adresse : #110 Centre-ville
Métier : Prof d'italien et de littérature
Messages : 63
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Mai - 22:57
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 87
Age : 32
Métier : Sage-femme
Messages : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Mai - 23:01
Merci mon professeur préféré
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eden Alborán
Pro du squattage
Points : 274
Age : 23
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Etudiante en journalisme.
Messages : 132
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Mai - 23:07
Rebienvenue Hâte de voir ce que tu vas faire!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 87
Age : 32
Métier : Sage-femme
Messages : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Mai - 23:14
Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maguy Hermann
Maguykarp
Points : 431
Age : 30
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Lieutenant de police
Messages : 203
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Mai - 23:33
F
é
l
i
c
i
t
a
t
i
o
n




Félicitation petit scarabée     , tu es validé. Il est maintenant temps pour toi de rentrer dans la cour des grands (mais ne t'inquiète pas Disneyland n'est pas loin, c'est idéal pour retomber en enfance le temps d'une journée.) Tu peux maintenant prendre tes libertés, tu peux Rps avec les autres membres validés. Tout d'abord, veuille à recenser ton logement et ton emploi. Remplis ton profil ça donne des informations et c'est plus jolie. Pour te faciliter la vie, car on est bien en pantoufle    , tu peux créer ta fiche de liens, tu peux donc te trouver des amis avec qui Rps. Dans le même post, tu pourras écrire tes Rps en cours ou prévus. Tu as le droit de créer un RP libre si tu ne trouves personne pour RP avec toi, un autre membre viendra sûrement te tenir compagnie. Un personnage n'est rien sans des liens et si il t'en faut des spécifiques tu peux aller en créer et don faire de jolies scénarios avec des liens qui slay. Pour participer à la vie du forum, tu peux aussi participer au flood et aux jeux.
Mais sur ce, je te souhaite bon jeu et amuse toi bien sur CEB !      
Codé par Cheshire Cat sur Epicode


a place with no name
She said this is the place where no people have pain
And in love and happiness
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 243
Age : 34
Adresse : #110 Centre-ville
Métier : Prof d'italien et de littérature
Messages : 63
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Mai - 7:00
J'adore l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 87
Age : 32
Métier : Sage-femme
Messages : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Mai - 9:25
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Ex-Bestfriend :: L'entente :: You've Got A Friend In Me :: Welcome !-
Sauter vers: