Crazy Ex-Bestfriend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: L'entente :: Lean On Me :: Déjà Pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Imogen Poots (Avatar Négociable) Amour interdit.

Rosario Carminatti
Rosario Carminatti
Points : 243
Age : 41
Adresse : #110 Centre-ville
Métier : Prof d'italien et de littérature
Messages : 63
Mer 24 Mai - 17:57
Rosario Carminatti

 
Elena Jordan
ft. Imogen Poots
↘ carte d'identité
Nom Jordan Prénom Elena Age Entre 22 et 25 ans Date et lieux de naissance écrire ici Nationalité écrire ici Origines écrire ici Orientation sexuelle écrire ici  Statut (célibataire, marié, en couple, divorcé etc.) écrire ici  Métier Etudiante en littérature Groupe écrire ici
 

↘ caractère
Elena est une personne timide en public mais adore poster sur instagram. Ca lui donne confiance en elle. Elle adore la mode. Studieuse, gentille, à l'écoute, rancunière... Et d'autre chose que vous voulez.
 

 
↘ Histoire
- Elena est étudiante en littérature
- Entretien une relation amoureuse avec son prof d'italien et de littérature, Rosario.
- Ils ont commencés à se fréquenter lorsque ce dernier l'a défendu contre un mec qui tentait de lui voler son sac ou autre raison.
- Sait que c'est mal mais ne peut s'empêcher d'être avec lui.
- N'en a parlé qu'à sa meilleure amie ou son meilleur ami comme vous voulez.
-  Aimerait en parler à ses parents mais à peur que son prof ait des problèmes.
- Ils sont dans une relation secrète et non fixée mais ont des sentiments l'un pour l'autre.
- N'ont pas encore eu de relations sexuelles mais la tension entre les deux est palpable.

 
↘ Liens

Rosario Carminatti ft. Francesco Gabbani : ϕ Rosario est le professeur principal de littérature de Elena et également son prof d'italien. Ils ont commencé à entretenir une relation il y a quelques mois après qu'il ait défendu la jeune fille contre un gros lourd qui avait tenté de lui voler son sac (Ou autre raison je m'adapte)

Pseudo ft. Célébrité : [url=LIEN VERS VOTRE FICHE]ϕ[/url] Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Rosario Carminatti
Rosario Carminatti
Points : 243
Age : 41
Adresse : #110 Centre-ville
Métier : Prof d'italien et de littérature
Messages : 63
Mer 24 Mai - 18:04
Rosario Carminatti
Les exigences

Hello toi, merci de venir le scénario, c'est hyper gentil de ta part (F) Imogen Poots (Avatar Négociable) Amour interdit. 3872064662

Avatar: J'aime beaucoup beaucoup Imogen mais si elle ne te plaît pas on peut toujours essayer de trouver quelqu'un qui nous conviendrait à tout les deux.

Pseudo, Age, Métier, Situation conjugale: Le pseudo est négociable, l'âge doit être entre 22 et 25 ans. Pour le métier elle doit être étudiante en littérature mais peut avoir une autre option en plus. Et pour la situation conjugale, elle est en couple avec Rosario mais personne n'est au courant.

Lien, Histoire : L'histoire d'Elena est totalement libre seul les points notés sont à respecter. Je te donne la possibilité de t'approprier le scénario comme bon te semble.

Activité & Niveau : Je ne suis pas difficile à ce sujet mais une réponse par semaine me convient parfaitement. Je m'adapte à tout les niveaux et je ne fait pas forcément attention à l'orthographe.

Voilà, je ne suis pas trop exigeante ni chiante et j'espère que le scénario te donnera envie. Je t'aime déjà (F) Imogen Poots (Avatar Négociable) Amour interdit. 2016439000
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Carminatti
Rosario Carminatti
Points : 243
Age : 41
Adresse : #110 Centre-ville
Métier : Prof d'italien et de littérature
Messages : 63
Ven 2 Juin - 19:31
Rosario Carminatti
Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jordan
Elena Jordan
Points : 138
Messages : 33
Ven 2 Juin - 19:51
Elena Jordan
Coucou je suis làààààààààààààà (F) Imogen Poots (Avatar Négociable) Amour interdit. 209208176
Mais j'ai pas encore mangé
J'y vais donc et comme je t'ai dit sur FB je fais ma fiche ce soir ou demain (F) Imogen Poots (Avatar Négociable) Amour interdit. 3563506115
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Carminatti
Rosario Carminatti
Points : 243
Age : 41
Adresse : #110 Centre-ville
Métier : Prof d'italien et de littérature
Messages : 63
Ven 2 Juin - 19:52
Rosario Carminatti
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (F) Imogen Poots (Avatar Négociable) Amour interdit. 620101482

Ca marche pas de soucis (F) Imogen Poots (Avatar Négociable) Amour interdit. 3693554245 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maguy Hermann
Maguy Hermann
Maguykarp
Points : 431
Age : 37
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Lieutenant de police
Messages : 203
Sam 3 Juin - 17:00
Maguy Hermann
SCENARIO PRIS (F) Imogen Poots (Avatar Négociable) Amour interdit. 2016439000
(Avatar changé pour Bridget Satterlee)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Ex-Bestfriend :: L'entente :: Lean On Me :: Déjà Pris-
Sauter vers: