AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: L'entente :: You've Got A Friend In Me :: Welcome ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nathaniel Rodriguez ♦ Je tiens le monde dans mes mains.

avatar
Points : 193
Adresse : Maison n°160, à Lake Nona.
Métier : Officiellement Antiquaire. Officieusement, c'est un mafieux qui gère un trafic de drogues et de prostituées.
Messages : 43
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Mai - 23:11

 
Nathaniel Rodriguez
ft. Garrett Hedlund
↘️ carte d'identité
Nom Rodriguez, un faux nom, mais qui est pourtant pas si loin d'être le mien. Prénom Nathaniel, mon second prénom devenu premier.  Age 35 ans. Date et lieux de naissance 22 mars 1982 à Marseille en France. Nationalité Français officiellement. Mexicain officieusement. Origines Français et c'est tout. Orientation sexuelle Hétérosexuel, j'aime les courbes féminines.  Statut (célibataire, marié, en couple, divorcé etc.) Veuf mais célibataire, je ne sors avec personne. Métier Officiellement Antiquaire. Officieusement, mafieux qui gère un trafic de drogues et de prostituées. Groupe Very Bad Trip.
 

 
↘️ caractère
Froid- Calculateur- Manipulateur- Protecteur- Imposant- Franc- Direct- Réfléchi- Rancunier- Beau parleur- Maniaque- Impassible- Charmeur au besoin-
 

 
↘️ anecdotes
Personne ne sait réellement qui je suis, je mens sur mon identité ♦️ Si je n'ai pas ma cigarette du matin, je suis de mauvaise humeur ♦️ Je porte toujours un manteau noir ♦️ J'ai toujours une arme sur moi ♦️ Je ne bois pas d'alcool, ou très peu, même si tout le monde pense le contraire ♦️ Ma boutique cache une arrière boutique, mais moi seule connaît le code pour y avoir accès ♦️ J'ai une très bonne mémoire ♦️ J'ai tué les trois hommes qui ont tué ma femme ♦️ J'ai une petite fille de 8 mois, tout le monde le sait, mais personne ou presque, ne l'a jamais vu ♦️ Ma fille est la prunelle de mes yeux ♦️ Tous ces trafics servent à payer les soins pour ma princesse, qui est malade ♦️ Je ne sais pas lire, ce qui me coûte énormément, mais personne ne le sait ♦️ Je ne sais donc pas suivre une recette mais je cuisine très bien ♦️ Je déteste recevoir des sms ou des mails ♦️ Lorsque je ne suis pas avec mes gars, je suis monsieur tout le monde.

 
derrière l'écran
Soso | Laura
Quel âge as-tu ? 18 ans. Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Je squatte la même tête qu'Eden, je suis son double maléfique. Comment trouves-tu notre forum ? A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Tous les jours!  Un petit mot pour la fin ?    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 193
Adresse : Maison n°160, à Lake Nona.
Métier : Officiellement Antiquaire. Officieusement, c'est un mafieux qui gère un trafic de drogues et de prostituées.
Messages : 43
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Mai - 23:11
Tiens le monde d'une poigne de fer, fiston!
Toute cette histoire commence par ma naissance. Monsieur et Madame Martinez, deux espagnols venus se réfugier à Marseille, m’ont accueilli au sein de leur famille. Moi ? Antonio Nathaniel Martinez, fils unique de cette famille. Contrairement aux apparences, nous n’étions pas monsieur ou madame tout le monde. Mon père gérait un trafic de drogues comme il n’avait aucun diplôme et ma mère était une ancienne avocate qui avait fait de la prison. Autant dire que mes parents n’étaient peut-être pas les meilleurs, mais je les aimais malgré tout.

Tout a dégénéré alors que j’avais cinq ans. Nous étions tous en train d’attendre de la marchandise, dans un endroit secret, lorsque la gendarmerie est arrivée. Et c’est devant mes yeux d’enfant, que j’ai vu mes parents se faire embarquer. Pour ma part, ils ont contacté ma grand-mère maternelle qui vivait à Albuquerque au Mexique. Elle est venue me récupérer à contrecœur et une fois ma valise prête, on est repartis dans sa ville. Là-bas, j’ai fait la rencontre de mon oncle, dont je ne connaissais pas l’existence. Pourquoi ma mère ne m’avait pas dit la vérité ? Apparemment, mes parents avaient coupé les ponts avec le reste de la famille. J’ai, pendant de longs mois, essayé de savoir comment aller mes parents. Mais ils ne voulaient plus me parler, alors petit à petit, j’ai abandonné.

Dans une petite ville, alors âgé de 10 ans, j’ai assisté à une fusillade. Mon oncle a été touché, mais je ne l’ai vu que quand la foule s’est dissipée. J’ai couru vers lui et il m’a murmuré un code et « Tiens le monde d’une poigne de fer, fiston », avant de fermer les yeux. J’ai pris mes jambes à mon cou lorsque les sirènes ont retenti dans la rue, et je me suis réfugié dans ma chambre. C’est quelques minutes plus tard que ma granny est entrée. « Niño, dis-moi la vérité ? Está muerto ? » J’ai simplement hoché la tête, incapable d’en dire plus. Elle s’est agenouillée devant moi, avant de m’attraper par le menton pour me forcer à la regarder. « Donne-moi le code mon garçon ». Elle m’a entrainé ensuite avec elle et m’a montré ce que mon oncle faisait. Il était un dealeur également.

Jusqu’à mes 18 ans, Granny a pris le relai de mon oncle. Mais elle était fatiguée, elle était trop âgée également pour s’en occuper.  Et c’est cette même année que j’ai tué mon premier homme. Il est arrivé, et a menacé ma dernière famille. Réagissant immédiatement, j’ai attrapé l’arme qui était sous l’évier, et j’ai tiré trois. Il est mort sur le coup. Les gars de mon oncle se sont occupés de corps. Quant à moi, j’ai dit à ma grand-mère qu’il fallait arrêter, que j’allais reprendre le flambeau. Et c’est ainsi que je suis devenue le nouveau chef des trafics.

Deux ans plus tard, je l’ai rencontré. Malia. Elle m’a de suite fait tomber sous son charme. Je lui ai demandé sa main cinq mois plus tard, car je voulais que ma Granny assiste à mon mariage. Malia a accepté et on s’est mariés. C’est même ma grand-mère qui m’a emmené à l’autel, pour son plus grand bonheur et le mien. Elle est décédée deux mois plus tard, s’endormant dans son sommeil. Ça a été dur pour moi d’encaisser sa mort, mais Malia m’y a beaucoup aidé. Elle a même géré pendant quelque temps les différents trafics de drogue.

A mes 25 ans, Malia m’a demandé un service. Elle venait de rencontrer deux prostituées, et ces dernières demandaient protection. J’ai donc accepté et c’est ainsi que je me suis retrouvé à m’occuper également de prostituées.

Il y a 5 ans, on a tout démantelé car les flics avaient trouvé notre planque. On est donc partis à Orlando. Et on a remonté notre réseau. J’ai acheté une petite boutique et je suis devenu antiquaire. C’était principalement pour maintenir les apparences. Malia m’aidait avec tout ce qui était facture, car j’étais bien incapable de les comprendre, ne sachant pas lire. Mais jamais ma femme ne me l’a reproché.

Il y a 15 mois, Malia est arrivée comme une furie dans la boutique. Pensant qu’il y avait un problème avec quelqu’un des réseaux, elle m’a rassuré immédiatement. Et c’est à ce moment-là, qu’elle m’a avoué que j’allais être papa dans sept mois. N’y croyant pas, j’ai voulu vérifier. Et c’est ainsi qu’elle m’a montré l’échographie.  J’allais être papa !
Ma petite puce est née, Ellie Rodriguez. Je ne voulais pas qu’elle porte mon nom, pour qu’elle ne soit pas mêlée plus que nécessaire aux trafics, aussi, elle a pris le nom de Malia. Ca donnerait sinon une bonne occasion à mes ennemis de s’en prendre à elle.

Deux mois après la naissance d’Ellie, j’ai vu ma femme se faire abattre sous mes yeux. C’était moi qu’il cherchait, c’est elle qui ont tué. Et je les ai tués, tous les trois, avant de serrer le corps de ma femme dans mes bras, pleurant pour la première fois de ma vie. Puis je l’ai relâché, et je me suis à chercher notre fille. Heureusement, ils n’avaient pas trouvé Ellie. J’ai pris ma fille dans mes bras, si heureux et malheureux en même temps. Et c'est après cet événement, que j'ai changé d'identité. Un de mes gars a tout piraté pour qu'on me croit mort en même temps que ma femme et notre fille, dans un incendie. J'ai pris mon second prénom et le nom de ma femme, devenant ainsi: Nathaniel Rodriguez.

J’ai donc engagé une femme pour s’occuper d’Ellie, qui a maintenant huit mois. Après tout, il fallait que je continue à gérer mon réseau et également, ma boutique. Et avec mon travail, je ne pouvais pas m’occuper de ma fille correctement. Surtout que ma petite puce est malade. Et sa Leucémie fait qu’elle a des troubles respiratoires et des insuffisances cardiaques. Je ne peux donc pas la laisser seule, lorsque je suis occupé. La nounou d’Ellie vit avec nous, et elle est au courant de ma double vie. Bien évidemment, je l’ai testé avant pour être sûre qu’elle ne parlerait pas à la police. Mais je sais maintenant que je peux clairement lui faire confiance.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 83
Messages : 55
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Mai - 23:30
Soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 23:39
Invité
Bienvenue ❤️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maguy Hermann
Maguykarp
Points : 431
Age : 30
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Lieutenant de police
Messages : 203
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Mai - 0:05
Rebienvenue parmi nous
Bonne rédaction avec ce personnage


a place with no name
She said this is the place where no people have pain
And in love and happiness
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 202
Age : 21
Adresse : #225 Baldwin Park
Métier : Youtubeuse et mannequin
Messages : 78
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Mai - 7:42
Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 193
Adresse : Maison n°160, à Lake Nona.
Métier : Officiellement Antiquaire. Officieusement, c'est un mafieux qui gère un trafic de drogues et de prostituées.
Messages : 43
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Mai - 8:30
Merci à vous quatre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maguy Hermann
Maguykarp
Points : 431
Age : 30
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Lieutenant de police
Messages : 203
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Mai - 10:09
F
é
l
i
c
i
t
a
t
i
o
n



Pauvre Antonio   Nathaniel ! Il a beaucoup vécu ton monsieur et ça n'a pas l'air d'être finit pour lui. J'ai vraiment hâte de te voir RP avec lui, il est super intéressant !

Félicitation petit scarabée     , tu es validé. Il est maintenant temps pour toi de rentrer dans la cour des grands (mais ne t'inquiète pas Disneyland n'est pas loin, c'est idéal pour retomber en enfance le temps d'une journée.) Tu peux maintenant prendre tes libertés, tu peux Rps avec les autres membres validés. Tout d'abord, veuille à recenser ton logement et ton emploi. Remplis ton profil ça donne des informations et c'est plus jolie. Pour te faciliter la vie, car on est bien en pantoufle    , tu peux créer ta fiche de liens, tu peux donc te trouver des amis avec qui Rps. Dans le même post, tu pourras écrire tes Rps en cours ou prévus. Tu as le droit de créer un RP libre si tu ne trouves personne pour RP avec toi, un autre membre viendra sûrement te tenir compagnie. Un personnage n'est rien sans des liens et si il t'en faut des spécifiques tu peux aller en créer et don faire de jolies scénarios avec des liens qui slay. Pour participer à la vie du forum, tu peux aussi participer au flood et aux jeux.
Mais sur ce, je te souhaite bon jeu et amuse toi bien sur CEB !      
Codé par Cheshire Cat sur Epicode


a place with no name
She said this is the place where no people have pain
And in love and happiness
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 193
Adresse : Maison n°160, à Lake Nona.
Métier : Officiellement Antiquaire. Officieusement, c'est un mafieux qui gère un trafic de drogues et de prostituées.
Messages : 43
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Mai - 10:12
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Ex-Bestfriend :: L'entente :: You've Got A Friend In Me :: Welcome !-
Sauter vers: