Crazy Ex-Bestfriend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: L'amitié :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peut-être un nouveau membre

Anonymous
Sabine :)
Invité
Dim 21 Mai - 18:11
Sabine :)
Bonjour, bonjour je trouve votre forum sur le thème de l'amitié ( j'ai joué sur un forum qui fonctionnait à peu près ainsi sauf qu'il avait pour thème l'amour) assez sympathique. J'aimerais jouer un personnage féminin mais j'aimerais lui trouver au moins un lien avant l'inscription si c'est possible.

Il s'agirait de Calandra Ramirez (soit avec Demi Lovato, Jessica Alba ou Jenna Dewan)Elle serait professeur de danse. Elle aurait coupé les ponts avec sa famille et aurait changé de nom après avoir appris que son meilleur ami était en fait son frère abandonné à la naissance et qu'il était entré en contact avec elle et se serait rapprocher d'elle juste pour se venger de cette famille qui l'a abandonné. Se sentant trahi par sa famille et son ami qui lui ont tous mentis elle ne fait plus confiance à personne. Elle aurait un enfant une petite fille de 4 ans née 5 mois après qu'elle ait coupé les ponts avec sa famille, cette enfant est la fille du voisin de ses parents qui lors d'une soirée arrosée a abusé d'elle ayant fait un déni de grossesse il était trop tard pour avorter quand elle s'en est rendu compte, elle a donc garder la petite.Elle vit comme si tout ça n'était jamais arrivé à vrai dire sa famille est morte a ses yeux et sa fille pense que son père est mort.


Voilà, ne vous inquiétez pas elle ne vivra pas comme une victime loin de là même, elle n'est pas dépressive et croque la vie à pleine dent.

Quelqu'un voudrait-il un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Maguy Hermann
Maguy Hermann
Maguykarp
Points : 431
Age : 37
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Lieutenant de police
Messages : 203
Dim 21 Mai - 18:18
Maguy Hermann
Coucou toi Peut-être un nouveau membre 2016439000
Merci de t’intéressai au forum Peut-être un nouveau membre 1955933229

Ton personnage aurait quel âge ?
En tout cas, l'histoire se rapproche de celle de Maguy. Elle a aussi été abusé d'un homme et ait tombé enceinte de celui-ci. Son fils a 3 ans, bien qu'il est une maladie, il va à l'école, il aurait pu rencontrer la fille de Calandra ? Et les deux femmes pourraient s'être lié d'amitié ?

Ou on peut voir totalement autre chose en partant sur nos métiers, Maguy pourrait allé faire de la danse, ou quelque chose comme ça.

En tout cas, merci d'avoir poster Peut-être un nouveau membre 1977320812
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sabine :)
Invité
Dim 21 Mai - 18:25
Sabine :)
Coucou, pour l'âge tout dépend de l'avatar Si c'est Demi, plus ou moins 25 ans. Jessica Alba 32 ans et Jenna 35 ans. Sinon pour le lien l'idée d'un rapprochement entre leurs petits bouts et de développer une amitié est bonne mais Calandra étant méfiante il faudra du temps avant que sa langue se délie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maguy Hermann
Maguy Hermann
Maguykarp
Points : 431
Age : 37
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Lieutenant de police
Messages : 203
Dim 21 Mai - 18:27
Maguy Hermann
Maguy n'est pas du genre à sauter sur les gens alors je pense qu'il faudra aussi du temps pour elle Peut-être un nouveau membre 3872064662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sabine :)
Invité
Dim 21 Mai - 18:30
Sabine :)
Hé bien vendu alors !Smile

Une préférence pour l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Maguy Hermann
Maguy Hermann
Maguykarp
Points : 431
Age : 37
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Lieutenant de police
Messages : 203
Dim 21 Mai - 18:34
Maguy Hermann
Par rapport à mon personnage, par rapport à l'âge, je pencherais plus sur Jessica Peut-être un nouveau membre 3453833700
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 18:52
Invité
la voila Peut-être un nouveau membre 2016439000
Revenir en haut Aller en bas
Maguy Hermann
Maguy Hermann
Maguykarp
Points : 431
Age : 37
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Lieutenant de police
Messages : 203
Dim 21 Mai - 18:54
Maguy Hermann
Magnifika bella Peut-être un nouveau membre 1955933229 Peut-être un nouveau membre 1955933229
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Richards
Jaylin Richards
Points : 202
Age : 27
Adresse : #225 Baldwin Park
Métier : Youtubeuse et mannequin
Messages : 78
Dim 21 Mai - 19:13
Jaylin Richards
On pourrait avoir un lien avec Jaylin. Elle est chanteuse et danseuse, elle pourrait être dans la classe de ton perso ou aurait pu prendre des cours avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 19:49
Invité
tout à fait oui Smile on en discute en mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Richards
Jaylin Richards
Points : 202
Age : 27
Adresse : #225 Baldwin Park
Métier : Youtubeuse et mannequin
Messages : 78
Dim 21 Mai - 20:00
Jaylin Richards
Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Ex-Bestfriend :: L'amitié :: Corbeille-
Sauter vers: