AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: L'entente :: Lean On Me :: You're my family Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Jeffrey Dean Morgan ~ père de famille et capitaine de la ville.

avatar
Eden Alborán
Pro du squattage
Points : 274
Age : 23
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Etudiante en journalisme.
Messages : 132
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Mai - 10:11

 
Gorgio Alborán
ft. Jeffrey Dean Morgan
↘ carte d'identité
Nom Alborán. Prénom Gorgio. Age Entre 54 et 56 ans. Date et lieux de naissance Au choix, en Espagne. Nationalité Espagnol. Origines Espagnol par son père et Russe par sa mère. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Statut (célibataire, marié, en couple, divorcé etc.) Veuf (mais peu se remettre avec quelqu'un!). Métier Capitaine de la police d'Orlando. Groupe Au choix.
 

↘ caractère
C'est un homme droit. Détruit à la mort de sa femme, il s'est jeté encore plus, corps et âme dans son travail. Il aime son travail depuis toujours. Franc, bien trop, il est malgré tout réfléchi et juste. Impartial, il sait voir la vérité du faux.
 

 
↘ Histoire
Il se marie jeune, avec Maria, son premier amour, a Barcelone. Il a eu son premier fils, Kelien, a 24 ans (ou 26 si vous le vieillissez). Heureux avec sa femme Maria, ils ont un second enfant 3 ans plus tard, Aiden. Et lorsque Maria tombe de nouveau enceinte, 4 ans plus tars, il décide d'appeler l'enfant Eden, pensant qu'il s'agit de nouveau d'un garçon. Mais c'est une petite fille qui a vu le jour, mais ils l'ont tout de même appeler Eden. Mais le jour de la naissance d'Eden, Maria quitta ce monde en donnant la vie, à sa fille. Fou de chagrin, Gorgio se jette corps et âme dans son travail. Ses deux fils lui en veulent d'être peu à la maison, mais ce n'est pas le cas d'Eden, qui elle admire son père et son métier. 15 ans plus tars, il est promu et ainsi, ils déménagent tous à Orlando. Tous ses enfants le rendaient fier.

 
↘ Liens

Eden Alborán ft. Emma Watson : ϕ Eden, sa petite fille, son dernier enfant. Il aime ce qu'elle est devenue. Surtout que ce n'était pas partie pour être ainsi. Alors qu'elle était âgée de 19 ans, il a rencontré son copain. Et Gorgio pensait qu'elle était heureuse. Mais lorsqu'au 20 ans de sa fille, il a appris la vérité car Kelien, a aidé sa sœur a tout dire, Gorgio lui en a voulu. Il ne lui en a pas voulu d'être homosexuelle, non loin de là. Il en voulait à sa fille d'avoir été malheureuse pendant plus d'un an, et de ne pas lui avoir dit la vérité. Aujourd'hui, Eden est sur le point de finir sa thèse, pour obtenir son diplôme de journaliste. Mais pour ça, vu le sujet qu'elle a choisi, il a joué de ses relations et a permis à Eden de pouvoir aller vivre pendant six mois, chez Maguy, le lieutenant sous ses ordres.

Maguy Hermann ft. Clémence Poesy : ϕ Gorgio était déjà capitaine quand Maguy est arrivé. Elle est arrivée alors qu'elle venait d'accoucher, pas besoin pour elle de son congé maternité, elle s'est vite remis au travail, laissant son fils de côté. Elle s'est mis à fond dans son travail, elle lui a fait pensé à lui quand il était plus jeune, il a commencé bien l'aimer mais il n'aimait pas pour autant le caractère de la jeune femme, plutôt froide, qui ne parle pas à grand monde et qui ne cherche pas à s'intégrer. Il a toujours prônait une police avec des policiers solidaires et elle était le pion noir. Il l'a vu changer quand Maguy a commencé à s'occuper de son fils, moins présente au travail mais toujours aussi efficace. En tant que patron, il aurait dû lui faire un rappel à l'ordre mais la nouvelle sur la maladie du fils de Maguy s'est vite répandu alors il l'a laissé. Aujourd'hui, elle est toujours frontal avec lui, lui disant clairement ce qui lui plaît pas alors que lui garde un œil sur l'état de santé de son lieutenant. Le fils de Maguy est proche de la mort à cause de sa maladie, Gorgio voit bien que Maguy va mal. Comme Eden doit faire une thèse et qu'il connaît très bien sa fille, il a forcé Maguy à prendre Eden chez elle pendant six mois. Maguy n'est pas contente et lui a montré mais elle a quand même accepté.

Kelien Alborán ft. Iain de Caestecker : ϕ Son premier fils. Celui qui a décidé de devenir policier, comme lui. (voir avec la personne qui prendra le scénario).

Aiden Alborán ft. Thomas Brodie-Sangster : ϕ Son deuxième fils. Il le rend fier, c'est quelqu'un de généreux et son père est fier de qui il est devenu. (Voir avec la personne qui prendra le scénario).

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eden Alborán
Pro du squattage
Points : 274
Age : 23
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Etudiante en journalisme.
Messages : 132
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Mai - 10:11
Les exigences

Bonjour/Bonsoir! Déjà merci d'en arriver là. Voici quelques petites précisions, mais rien de bien méchant!

Avatar: Difficilement négociable. J'ai imaginé le scénario avec Jeffrey en tête. Mais si jamais, il ne convient pas mais que le personnage te plaît vraiment, alors n'hésites pas à proposer.

Pseudo, Age, Métier, Situation conjugale: Le nom de famille est non négociable. Par contre le prénom peut être changer, je modifierai ma fiche en conséquence ^^! L'âge est au choix (il faudra juste adapter par rapport aux différentes naissances). Le métier est non négociable. Et la situation conjugale, il peut sans problème avoir de nouveau quelqu'un!

Lien, Histoire : les liens seront à voir avec les différents joueurs. Mais pour celui avec Eden, il faut voir ça comme une relation très fusionnelle entre le père et sa fille, en sachant que cette dernière a beaucoup d'admiration pour son paternel.

Activité & Niveau : Viens, je m'adapte à tout le monde. Par contre, une acticité régulière, (un rp toute les semaines), serait super!

Merci encore! j'espère que tu vas craquer, parce que Eden veut son papa d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Ex-Bestfriend :: L'entente :: Lean On Me :: You're my family-
Sauter vers: