Crazy Ex-Bestfriend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: L'amitié :: Corbeille :: Fiche présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LOU ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte

Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Mai - 13:53
Invité

 
Lou-Ann Bellamy
ft. EMMA STONE
↘️ carte d'identité
Nom Bellamy Prénom Lou-Ann Age 27 ans Date et lieux de naissance 02/06/1989  Nationalité Américaine Origines Écossaises Orientation sexuelle Hétéro  Statut Célibataire  Métier Cast Member à Disney World Groupe écrire ici
 

 
↘️ caractère
Bavarde ❖ Maladroite ❖ Chiante ❖ Souriante ❖ Aimable ❖ Taquine ❖ Têtue ❖ Franche ❖ Généreuse ❖ Puérile ❖ Loyale
 

 
↘️ anecdotes
je vais bientôt avoir 30 ans et je le vis très mal, je n'ai pas envie de vieillir ❖ je suis passionnée par mon boulot, tous les jours je deviens la princesse Rebelle ❖ je suis fan des Walt Disney, mon préféré est Le Roi Lion même si la mort de Mufasa m'a traumatisée ❖ je suis une petite geek, j'adore jouer aux jeux vidéo, j'ai un super mage dans Skyrim ❖ je ne peux pas me séparer de mon téléphone portable ❖ j'adore écouter de la musique, je me balade toujours avec mes écouteurs aux oreilles ❖ je me fais souvent des soirées films d'horreur même si après je psychote comme une malade, oui je suis très trouillarde ❖ je crois d'ailleurs aux esprits, dès que j'entends des bruits bizarres chez moi, je pense direct que c'est hanté... ❖ j'ai une peluche de Stitch qui est posée sur ma table de chevet, juste à côté de mon lit, et j'ai également une coque de portable Stitch ❖ je suis très gourmande, j'adore les desserts surtout et je suis droguée au Coca Cola ❖

 
derrière l'écran
MuseAddict | Ludivine
Quel âge as-tu ? 28 ans dans 2 semaines LOU ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte 2759778434 Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Grâce à Bazzart Comment trouves-tu notre forum ? Y a des têtes de Mickey partout LOU ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte 1232139085 A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 5/7 j Un petit mot pour la fin ? Hakuna Matata LOU ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte 888204737
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Mai - 13:54
Invité
C'est l'histoire de la vie
Amusez vous à écrire cette partie même si certains la trouve ennuyeuse. Vous pouvez l'écriture en mode "roman" (300 mots demandés) ou en points essentiels (au moins 10).
 
Revenir en haut Aller en bas
Maguy Hermann
Maguy Hermann
Maguykarp
Points : 431
Age : 37
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Lieutenant de police
Messages : 203
Sam 20 Mai - 13:56
Maguy Hermann
Bienvenue parmi nous LOU ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte 2016439000
Emma est un excellent choix !
Bonne rédaction et si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir vers moi LOU ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte 2440198758
Revenir en haut Aller en bas
Eden Alborán
Eden Alborán
Pro du squattage
Points : 274
Age : 30
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Etudiante en journalisme.
Messages : 132
Sam 20 Mai - 14:03
Eden Alborán
Bienvenue! ❤️
Super choix d'avatar!
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Donovan
Kurt Donovan
Cookie Mama
Points : 54
Métier : Gérante d'un liquor shop, ex-dealeuse et ex-prostituée
Messages : 39
Sam 20 Mai - 14:36
Kurt Donovan
La belle Emma ! LOU ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte 1162009391

Bienvenue sur le forum LOU ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte 1676281574
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Richards
Jaylin Richards
Points : 202
Age : 27
Adresse : #225 Baldwin Park
Métier : Youtubeuse et mannequin
Messages : 78
Sam 20 Mai - 14:46
Jaylin Richards
Bienvenue parmi nous avec la superbe Emma LOU ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte 3693554245
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Mai - 14:49
Invité
Merci les filles LOU ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte 620101482
Revenir en haut Aller en bas
Maguy Hermann
Maguy Hermann
Maguykarp
Points : 431
Age : 37
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Lieutenant de police
Messages : 203
Sam 27 Mai - 10:45
Maguy Hermann
Coucou LOU ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte 2016439000
Il te reste plus qu'une journée pour terminer ta fiche. Si tu ne pourras pas l'avoir terminé pour X raisons, n'hésites pas à me demander un délai par MP LOU ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte 3872064662
Revenir en haut Aller en bas
Maguy Hermann
Maguy Hermann
Maguykarp
Points : 431
Age : 37
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Lieutenant de police
Messages : 203
Dim 28 Mai - 10:26
Maguy Hermann
Coucou LOU ✰ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte 2016439000
Ton délai pour faire ta fiche s'est terminé. Tu as maintenant 3 jours pour te manifester, soit pour finir ta fiche, soit pour demander un délai supplémentaire. Si tu ne donnes pas de nouvelles d'ici trois jours, ta fiche sera archivé et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Maguy Hermann
Maguy Hermann
Maguykarp
Points : 431
Age : 37
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Lieutenant de police
Messages : 203
Ven 2 Juin - 21:15
Maguy Hermann
Fiche archivée par inactivité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Ex-Bestfriend :: L'amitié :: Corbeille :: Fiche présentation-
Sauter vers: